Aller au contenu

[RCH] Stickers Nurburgring


Nicolas

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Excusez moi mais je préfère demander que de commander n'importe quoi et n'importe oû..

Bref je cherche un sticker 10x10 environ, de couleur blanche, je veux juste le "dessin", du circuit.. et de bonne qualitée

Thanks :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est gentil mais ça me fait un peu loin ^^

Tu dois être pas trop loin toi :-P

Je suis dit ça parce que je rêve d'y aller rouler quand ma M sera "finie" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi j'y suis allé l'été dernier, et j'ai le sticker qui est encore dans son emballage.... faudrai que je prenne le temps :mrgreen:

Sinon je pense y retourner encore cette année.. ca ferait la 4eme année que j'y fait le touriste, 2 fois en moto deux fois en voiture.... c'est vraiment le kiff ce coin, en plus tu vois plus de supercar qu'ax différents salon et en plus là ellent roulent :love:

Alors t'y as été Nico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé l'été dernier, et j'ai le sticker qui est encore dans son emballage.... faudrai que je prenne le temps :mrgreen:

Sinon je pense y retourner encore cette année.. ca ferait la 4eme année que j'y fait le touriste, 2 fois en moto deux fois en voiture.... c'est vraiment le kiff ce coin, en plus tu vois plus de supercar qu'ax différents salon et en plus là ellent roulent :love:

Alors t'y as été Nico ?

:mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'y suis allé l'été dernier, et j'ai le sticker qui est encore dans son emballage.... faudrai que je prenne le temps :mrgreen:

Sinon je pense y retourner encore cette année.. ca ferait la 4eme année que j'y fait le touriste, 2 fois en moto deux fois en voiture.... c'est vraiment le kiff ce coin, en plus tu vois plus de supercar qu'ax différents salon et en plus là ellent roulent :love:

Alors t'y as été Nico ?

Hello,

Ca fait un moment que je n'étais pas passé par là ! Désolé..

Non non toujours pas... je n'ai pas trouvé le temps, je suis parti en vacances comme tous les ans les deux dernières semaines de Novembre et étant donné le temps etc je suis parti au soleil et non en Allemagne ^^ Faut dire aussi que c'est pas la porte à côté de chez moi, faut prévoir du temps et tout le bordel pour partir avec l'auto ^^

Je trouverai un moment pour y aller mais je pense tout de même que c'est plus judicieux d'y aller entre Mai et Septembre quand même, niveau météo je pense que c'est plus sympa.

Un jour :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le plus adapté pour ceux qui veulent le sticker du ring sur leur voiture sans jamais y avoir mis les pieds c'est bien celui là, au final pour moi c'est comme mettre des sigles M3 sur une 318... :

img-339427-1-226357_2065603078858_1208202441_2544765_1738987_n.jpg

:mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu es trop fort...

Tout le monde n'a pas la chance, le temps et que ça à faire de passer sa vie sur les circuits encore moins au ring qui est à plus de 980 km de chez moi...

Si tu y passes ta vie fais nous partager au moins des photos, des vidéos.

Enfin je trouve ta réfléxion stupide.

Vous pouvez fermer ce post, car il attire les réponses ridicules donc ne fais pas avancer le forum... Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, j'ai roulé 10 ans en ///M en rêvant d'y collé un jour le stickers qui va bien et quand je vois des gens l'mettre sans avoir été...ca tue le truc :roll:

Et faut pas dire a des gens qui habite a 1000KM que ca fait trop loin :lol:

Pardon pour la salissure :|

post-1707-073837600 1304622023_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon tout ça pour un autocollant ça pue le ridicule à plein nez, donc moi les trucs à la con dans le genre je zappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu es trop fort...

Tout le monde n'a pas la chance, le temps et que ça à faire de passer sa vie sur les circuits encore moins au ring qui est à plus de 980 km de chez moi...

Si tu y passes ta vie fais nous partager au moins des photos, des vidéos.

Enfin je trouve ta réfléxion stupide.

Vous pouvez fermer ce post, car il attire les réponses ridicules donc ne fais pas avancer le forum... Merci :wink:

Justement c'est ca le délire !!! faut s'invertir pour y aller, mettre sa caisse dessus et rouler , car c'est pas le Mans ou je sait pas trop quelle piste ou ya pas de risques car ya des bac partout !!!! Sans compter le déplacement pour ceux qui sont loin...

Apres ya pas mort d'homme...mettre un M sur un 318 ya pas mort d'homme non plus... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...