Aller au contenu

///M3 E46 - ZaaaD - 69


ZaaaD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je viens de découvrir que les photos c'était par là donc je vous (re)présente ma pti Joujou du We :grin:

Pout tout vous dire j'étais initialement parti sur un Z3 M Coupe, j'avais flashé dessus étant gamin :???: :love: Le coté au ras du sol, mini Break de Chasse exclusif et surtout la conduite tout simplement terriblement joueuse m'ont conquis :oui:

Mais voila à force de chercher et de voir des prix de vente dans les 20K€ mini pour une E36 transplanté par ci par là avec des pièces d'E30 le tout au prix d'une E46... :roll:

Ca m'a tout simplement démotivé... :cry: Attention je ne dénigre pas la voiture c'est un collector terrible, seulement le rapport Prix/Prestation qui était trop élevé pour moi :oui:

Et puis, j'ai doucement regardé du coté ///M3 E46 que j'avais initialement mis de coté simplement à cause de cette image un peu dégradante qui la suit comme son ombre...

Alors au final comment avoir un peu du coté exclusif du Z3 sur une M3... Allé Hop une petite couleur Moutarde et c'est parfait :mad:

Donc voila mon Joujou, une M3 E46 du 10/2002 d'origine Allemande rachetée par un Slovaque habitant en France et avec un Entretien complet BMW fait en Suisse (c'est le bordel n'es ce pas :W ).

Phase 1 donc mais avec une BAR Sup de Phase 2, certainement une batarde de la transition PhI/PhII.

Au niveau des équipements je pense qu'il y a tout si ce n'est les JA 19 et la SMGII que je ne voulais absolument pas surtout quant on voit la fragilité du système. Et puis si on veut conduire avec une manette dans les mains, on sort la PS3 hein :mrgreen:

Quelques Photos à l'arrache:

img-311749-1-photom11.jpg

img-311749-2-photom12.jpg

img-311749-3-img_3511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ZaaaD

    31

  • Kevleo

    7

  • polo

    6

  • Toon

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Ahhh je savais bien que je me ferais vite des amis :mrgreen:

Puriste PoWeR 8-)

Et bien justement le choix des jantes, c'est la grande question... Parce que les Origine en 18, c'est un peu super vilain en fait :? Dans un 1er temps je vais les peindres en Noir Satiné histoire de les camouflai.

Après si vous avez des idées je suis preneur :grin:

Les CSL sont magnifiques mais aussi hors de prix en origine BMW...

Les EVO pourquoi pas également.

Yen a t'il d'autres ?

Pas de souci Kevleo, on se fait ça dès qu'un rayon de soleil repointe le bout de son nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une grande différence entre une manette PS3 et une boite SMG, sur PS3 en cas de pépin on relance la partie, sur M3 SMG c'est game over et c'est pas un jeu!!!!! :| . Sinon chouette auto et welcome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petit rappel les gars sur la SMGII !!

ce n'est autre que la même boite meca que les modeles a levier de vitesse sauf qu'elle est commandée par un système hydraulique !! c'est sur c'est peut etre plus fragile mais en maniement pure c'est tres efficace les 2 mains sont constamment sur le volant e ta vive allure c'est tres rassurant !! :nickel:

apres on entend de tout sur les M3 certains cassent des ponts a 45000km et d'autres pratiquement jamais c'sst un peu au petit bonheur la chance et ausi de la façon de l'utiliser a mediter

bye et bon achat !

par contre en 18" birrrkk lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rentre dans le débat SMG ou BVM on a pas fini :mad:

En tout cas les BVM ça incite pas à faire des LaunchControl réputés pour économiser les embrayages :|

plutot sympa ta M//3 moutarde une couleur qui sort de l'ordinaire :love: pk pas des jantes replica bbs :mrgreen:

Question bête sur les jantes CSL, j'ai cru comprendre que les Jantes origines CSL étaient également des BBS, vrai ?

Du coup, ils ont 2 modèles différents ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition l'ami, et ce jaune est tip-top ! Par contre, pour ma part, j'ai essayé mlusieurs ///M avant de pouvoir m'offrir la mienne et je t'assure qu'entre boite méca et SMG, je n'ai pas trop eu de soucis pour trancher...Certes la SMG a connu certains problèmes mais après c'est comme tout, ça dépend de la façon que tu as de t'en servir...

Pour ce qui est de tes galettes, moi je verrai bien des CSL noires mates qui arrivent bien à fleur d'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rentre dans le débat SMG ou BVM on a pas fini :mad:

En tout cas les BVM ça incite pas à faire des LaunchControl réputés pour économiser les embrayages :|

ca fait 4ans que j'ai mon m3 et je n'ai jamais fait un seul linchecontrol :roll: tout depent du gars qui est derrière le cerceau, SMGII ou bvm. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour du système de l'ordinateur de bord v27.1 avec insertion du logo ///M au démarrage.

img-311851-1-snc00910.jpg

Grace à cette mise à jour, apparition du mode 3D.

Avec ça DL du dernier DVD Europe des Maps. Histoire d'avoir autre chose que les autoroutes du DVD Allemand de 2003

Avant / Après

img-311851-2-gps_av11.jpg

Pour ceux que ce interesse, j'ai toujours le CD de MàJ v27.1 et le DVD Maps 2010 sous la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation très belle acquisition !!! :nickel:

Pour le Z3m Coupé je ne peux que confirmer ce que tu pouvais en souhaiter, c'est joueur, élitiste à sa manière et ça a une bouille d'enfer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour du système de l'ordinateur de bord v27.1 avec insertion du logo ///M au démarrage.

img-311858-1-snc00910.jpg

Grace à cette mise à jour, apparition du mode 3D.

Avec ça DL du dernier DVD Europe des Maps. Histoire d'avoir autre chose que les autoroutes du DVD Allemand de 2003

Avant / Après

img-311858-2-gps_av11.jpg

Pour ceux que ce interesse, j'ai toujours le CD de MàJ v27.1 et le DVD Maps 2010 sous la main ;)

La MAJ de mon ¨GPS pourrait bien m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour du système de l'ordinateur de bord v27.1 avec insertion du logo ///M au démarrage.

img-311891-1-snc00910.jpg

Grace à cette mise à jour, apparition du mode 3D.

Avec ça DL du dernier DVD Europe des Maps. Histoire d'avoir autre chose que les autoroutes du DVD Allemand de 2003

Avant / Après

img-311891-2-gps_av11.jpg

Pour ceux que ce interesse, j'ai toujours le CD de MàJ v27.1 et le DVD Maps 2010 sous la main ;)

je suis interressé stp par les 2! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais pour les BMistes des environs en fait :oops:

Point de vue pratique surtout, ya juste à mettre le CD dans la voiture 5min lors d'un Rasso et hop. :oui:

Pour ceux qui sont plus loin, vous pouvez faire la mise à jour vous même, tout est à expliqué sur ce topic ;)

Mise à jour BMW Navigation System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le lien, Zaaad.

Merci ! :nickel:

Je vais essayer cette manipulation dès ce soir.

Si je comprends bien, une fois la version du lecteur à jour, il faut acheter le dernier DVD GPS de BMW pour avoir les dernières cartes et le 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...