Aller au contenu

///M3 E46 - ZaaaD - 69


ZaaaD

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ZaaaD

    31

  • Kevleo

    7

  • polo

    6

  • Toon

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Dernière mise à jour du système de l'ordinateur de bord v27.1 avec insertion du logo ///M au démarrage.

img-344081-1-snc00910.jpg

Grace à cette mise à jour, apparition du mode 3D.

Avec ça DL du dernier DVD Europe des Maps. Histoire d'avoir autre chose que les autoroutes du DVD Allemand de 2003

Avant / Après

img-344081-2-gps_av11.jpg

Pour ceux que ce interesse, j'ai toujours le CD de MàJ v27.1 et le DVD Maps 2010 sous la main ;)

salut zaad ! moi ca m'interresse comment se le procurer ? merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mise à jour, tu peux la trouver sur un topic spécial GPS BMW sur FA ici, quant au DVD Maps je l'avais DL sur un des nombreux moyen de téléchargement illégwal :| sous le nom :"[DVD5] BMW Road Map Europe High 2010-1 Poison Rid" si ça peut t'aider ;)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Allez MàJ !!!

Alors entre temps, j'ai ré-ouvert mon silencieux pour modifier une 2eme fois, donc le résultat est plutot sympa, puisqu'on obtient un son beaucoup plus sourd, moins casserole qu'auparavant mais néanmoins encore trop "sonore" :| , à vous de juger dans la video même si on entend pas très bien... :neutral:

Une petite photo de mon escapade de ce we, une petite balade entre Auto et Moto.

img-350169-1-img4243k.jpg

Et donc une petite vidéo avec un pote en 11R, à qui je tire mon chapeau pour la manière dont il mène sa monture (cela dit il triche un peu sur les pneumatiques :mrgreen: ) car pour avoir essayé, c'est franchement Hard :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit noir serait pas mal éffectivement dans le look racing. Cligno fumés à l'avant, et un peu de carbone avec une bonne suspatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit noir serait pas mal éffectivement dans le look racing. Cligno fumés à l'avant, et un peu de carbone avec une bonne suspatte.

Heuuu non non merci pas de toit noir, cligno noir chui pas sur ça soit joli sur cette teinte, ya moyen que ça casse la jolie courbure d'origine de séparation phare/cligno...

Et pour ce qui est du carbone et des suspats, trop cher. Je préfère acheter de l'essence, des freins et des pneus :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tu connais Benra ??? jolies photos !!!

En fait jme rend compte: Tout le monde connait Benrrrra :lol:

Elles sont magnifiques ces photos et l'auto aussi :nickel:

Thx mais de tte façon avec un bon photographe même le plus gros tas de boue rendrait pas trop mal :oui::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait jme rend compte: Tout le monde connait Benrrrra :lol:

Thx mais de tte façon avec un bon photographe même le plus gros tas de boue rendrait pas trop mal :oui::malade:

boa quand même c'est une E46 :mrgreen:

(HS) d'ailleurs tu ne serais pas passé sur Roanne recemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien sa,l'huile de boite coute cher :-x et est vendu que par 5L :P ....!!

Je dirai l'inverse moi, en tout cas pour mon Inspection II chez BMW j'en ai eu pour 20€ d'huile de boite et 140€ d'huile de pont de mémoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...