Aller au contenu

///M3 E46 - ZaaaD - 69

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ZaaaD

31

• Kevleo

7

• polo

6

• Toon

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

C'est pris au reflex?

Tu peut me donner ton num par MP stp?

C'est pas moi qui les ai faites, hein :mad:

Mais oui c'est pris au Reflex et évidemment retouché, vu le peu de luminosité ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin eu le temps de m'en occuper. Elle est sur chandelles, ligne et transmission déposées. Reste plus qu'a sortir la bobox ce we :wink:

Du coup j'en profite pour changer embrayage, huile de boite (qui d'ailleurs coute un oeil :shock: ). Et yaura certainement un dé-bimassage :mrgreen:

Là me manquait des douilles torx femelles pour continuer.

Vala rien de bien nouveau :mad:

Posté(e)

Du coup j'en profite pour changer embrayage, huile de boite (qui d'ailleurs coute un oeil :shock: ). Et yaura certainement un dé-bimassage :mrgreen:

C'est plutôt l'huile de pont qui coûte un oeil, celle de boite est plutôt donnée....

Posté(e)

C'est plutôt l'huile de pont qui coûte un oeil, celle de boite est plutôt donnée....

L'huile de pont étant de la Castrol, tu peux la trouver chez Norauto à 20€ le Litre. Alors que l'huile de boite est spéciale BMW et ne se vend qu'en 5L dans les 140€... :evil:

Posté(e)

Salut il y a une mise a jour qui est plus récente que la V27.

C'est la version 32.

Pour avoir la vue en 3D et en perspective il faut au minimum la V27.

Moi j'ai installé la version 32 avec un road map europe 2010.

Et pour activer la vue en perspective allez dans le menu réglage,sélectionné n'importe quoi,et resté appuyé 15 seconde sur le bouton menu,et ensuite un dossier caché s'affiche,allez toute en bas de ce dossier,et activé la vue perspective.

Ensuite retourné dans le gps,allez dans positionnement,et sélectionné perspective.

V27 minimum obligatoire et lecteur dvd MK4.

Posté(e)

L'huile de pont étant de la Castrol, tu peux la trouver chez Norauto à 20€ le Litre. Alors que l'huile de boite est spéciale BMW et ne se vend qu'en 5L dans les 140€... :evil:

Ouai c'est bien sa,l'huile de boite coute cher :-x et est vendu que par 5L :P ....!!

Posté(e)

Du coup j'en profite, si certains lyonnais en veulent 2.5L c'est l'occasion :mrgreen:

Posté(e)

Tu ne pouvais pas mettre de la TransmaxZ dans la boite ??

J'ai encore rien acheté mais s'il y a une alternative pourquoi pas. Tu sais ou en trouver ?

Posté(e)

Perso moi je n'est pas été acheté la miene chez bmw. Tu achète de l'huile de boite tout simplement l'effet est le même.

Posté(e)

J'ai encore rien acheté mais s'il y a une alternative pourquoi pas. Tu sais ou en trouver ?

Perso, c'est la Trnsmax Z que je met dans ma E36, a voir si elle est compatible dans la E46 ?

Et pour les adresses : Fast electrik, ou sur Lyon : garage Deguilien grande rue de la Guillotière (15E/L)en stock.

Posté(e)

T'as remarqué une quelconque différence avec l'ancienne huile d'origine ? Etant donné que c'est de la 75w80.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques ptit tests photos un peu tuning :|

Dites moi ske vous en pensez, on s'est un peu amusés avec le logiciel :mrgreen:

img-343979-1-img4221i.jpg

img-343979-2-img4225xa.jpg

img-343979-3-img4228.jpg

Posté(e)

Dernière mise à jour du système de l'ordinateur de bord v27.1 avec insertion du logo ///M au démarrage.

img-343986-1-snc00910.jpg

Grace à cette mise à jour, apparition du mode 3D.

Avec ça DL du dernier DVD Europe des Maps. Histoire d'avoir autre chose que les autoroutes du DVD Allemand de 2003

Avant / Après

salut à toi

j'aimerai faire la mise à jour et avoir le dvd

comment procede t-on ?

merci d'avance

img-343986-2-gps_av11.jpg

Pour ceux que ce interesse, j'ai toujours le CD de MàJ v27.1 et le DVD Maps 2010 sous la main ;)

Posté(e)

La Mise à jour, tu peux la trouver sur un topic spécial GPS BMW sur FA ici, quant au DVD Maps je l'avais DL sur un des nombreux moyen de téléchargement illégwal :| sous le nom :"[DVD5] BMW Road Map Europe High 2010-1 Poison Rid" si ça peut t'aider ;)

• Créer...