Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan


martinou34

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    61

  • --MaX--

    32

  • kalin0u

    26

  • arnaud62

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Grace a Luna j'ai un hualingan qui fonctionne a merveille...

Mais j'ai quand même 2-3 questions...

Peut on avoir l'heure d'affichée en permanence?

Sur Igo on peut avoir une heure prévue d'arrivée a la place d'un temps de roulage? Et le kilométrage a parcourir total, on peut l 'afficher?

Je trouve le GPS cool et pas super envie de mettre tomtom a la place pour retrouver les infos qui vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure doit être affichée en haut a droite non??

Pour le GPS tu dois pouvoir choisir ce que tu veux afficher sur la carte mais j'ai l'impression que ça merdouille depuis la mise a jour. Tu me diras si tu y arrives. Quand tu es sur la carte justemen, appuies sur les infos de vitesse km restant boussole , tu entres dans un menu avec ce que tu veux afficher sur la carte. Un petit carre blanc est coche en fonction de ce que tu veux afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, tout marche comme je voulais, magique le Luna. Grand merci monsieur. ;)

Quitte a abuser jusqu'au bout, quelqu'un saurait la ref de la pièce a commander pour fixer la commande de climatisation en bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pouvoir!!

mais bizarrement parfois selon l'autoradio c'est aléatoire!!

je vais par contre essayer de voir si je peux bien charger la dernière versions du soft sur le tien...

j'essaye de voir ça avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camera branchée ...

une after market non huligan , zéro soucis :nickel:

par contre à l'occasion faudrai que je passe te voir que tu m'explique certain truc , car par rapport à la notice il me semble que j'ai pas tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sympa la camera.

Elle sadapte bien ?

Pour la notice , a voir car elle est générique et donc certain modèle n'ont effectivement pas toutes les fonctions qu'un VW pourrait avoir par exemple.

Dis moi quoi Jean phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Olivier,

c'était bien ces vacances? Bien reposé?

Bon nickel, je vais pouvoir t'embéter alors... :D

Tu pourras regarder à l'occasion pour l'affichage du nom de la station sur mon poste si c'est réalisable stp?

Si je copie mes cd en mp3 et que je les met sur une micro sd dans l'autre port disponible, est ce que je peux avoir une lecture aléatoire? Y'a t'il une taille de sd maxi pour pas le faire ramer ou je peux direct acheter une 32 pour avoir de la place?

Merci pour tout.

Amitiés.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...