Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• luna///M

61

• --MaX--

32

• kalin0u

26

• arnaud62

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

ouep, content que ce soit un passionné comme luna qui s'occupe de ca, plus besoin de passer par un incapable :nickel:

Posté(e)

Superbe poste, je recherche celà pour ma E46.

Par contre, question pose, je ne peux pas faire ça tout seul.

Quelqu'un a une (des) adresses en région parisienne?

Luna, je n'attends qu'un poseur pour dégainer...

Posté(e)

sisi!! lol

mr kalinou en région parisienne!! à voir avec lui donc

je l'ai inscrit dans le sujet en 1ère page :nickel:

Posté(e)

Superbe poste, je recherche celà pour ma E46.

Par contre, question pose, je ne peux pas faire ça tout seul.

Quelqu'un a une (des) adresses en région parisienne?

Luna, je n'attends qu'un poseur pour dégainer...

bonjour,

comme Luna l'a précisé dans le premier post je pose sur la région parisienne et l'ile de france :nickel:

Posté(e)

bonjour,

comme Luna l'a précisé dans le premier post je pose sur la région parisienne et l'ile de france :nickel:

oui il pose...tout nue :ptdr:

:love: :love: :love:

Posté(e)

je suis en train de voir si il n'y a pas moyen d'avoir une autre antenne TV plus facile à placer...

Posté(e)

oui car pour une bonne installation c'est le seul point noir. essai de retrouver celle que j'avais deniché!!! avec la radio dessus

Posté(e)

arnaud62 a fait une modification assez discrete pour l'antenne apparemment, j'espère qu'il pourra nous faire des photos :nickel:

Posté(e)

tres bien cette petite antenne car j'ai dû mal à imaginer ou placer celle fournie sur mon M5

Posté(e)

oui c'est ce que je pense aussi , mais risque d'y avoir un petit supplément! :rolleyes:

Posté(e)

L'antenne d'origine, je l'avais mis derriere le poste sur la tube en fer qui passe derriere (l'antenne GPS aussi d'ailleurs) et ca marchait nickel.

Posté(e)

il doit y avoir une histoire de masse qui doit être importante car quand je la pose sur la toile de mon cabriolet , je capte mal , et quand je la pose sur le coffre ça capte bien

• Créer...