macreg Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 quand vous dites ca capte nickel vous avez pas une petite video par hazard car je suis super deçu de la reception du poste d'origine et j'aimerais me rendre compte merci
Epic Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai plus l'autoradio dans ma voiture, mais d'origine la TV était inutilisable dans la mienne (image pourrie, parasites, etc ..), alors qu'avec le poste double din, c'était parfait
luna///M Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 j'arrive au même résultat selon les endroits...
arnaud62 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 hello a tous... je suis la!!! pour l'antenne TV, j'avais essayé de récupérer l'antenne requin qui est sur le toit pour le telephone d'origine, mais ca marchait pas! voila la modification de mon antenne et son emplacement ...
arnaud62 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 des photos de la cam de recul: IMG_0306.MOV
Rachid Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 des photos de la cam de recul: Bonjour Arnaud, Ou as tu acheté ta cam de recul ?
luna///M Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 moi j'en reçois mardi je vous dirais si ils ont bien la bonne forme pour la plaque arrière
arnaud62 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 moi j'en reçois mardi je vous dirais si ils ont bien la bonne forme pour la plaque arrière moi, j'ai du bien decouper la mienne...
BlackCompactM Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 moi j'en reçois mardi je vous dirais si ils ont bien la bonne forme pour la plaque arrière Niquel,vivement le test de la cam ....!!
Rachid Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 moi j'en reçois mardi je vous dirais si ils ont bien la bonne forme pour la plaque arrière Cool a voir si ca passe sur mon X5
--MaX-- Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 pour les photos arnaud. ta fait quoi comme modification pour l'antenne tnt exactement?
arnaud62 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 pour les photos arnaud. ta fait quoi comme modification pour l'antenne tnt exactement? j'ai coupé l'enbase, j'ai resoudé le fil, et j'ai mis un morceau de gaine thermoretractable, puis j'ai simplement collé le baton de l'antenne
macreg Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Arnaud pour ces infos ! Sinon la camera il s'agit de modele spécifique aux series E39, E46 et e53 ? Avec le cabarit de nos caisses, ca peut etre une bonne idée pour se garer en plus du détecteur de recul
ACS3 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Arnaud pour ces infos ! Sinon la camera il s'agit de modele spécifique aux series E39, E46 et e53 ? Avec le cabarit de nos caisses, ca peut etre une bonne idée pour se garer en plus du détecteur de recul moi je voit surtout l'utilité pour le 330D touring de mon père qui me sert a tracter mon plateau la ptite cam pour viser afin d'atteler facile , je trouve ça nickel
kalin0u Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je voit surtout l'utilité pour le 330D touring de mon père qui me sert a tracter mon plateau la petite cam pour viser afin d'atteler facile , je trouve ça nickel Comme j'ai fait derrière le bahut Iveco pour viser le porte char , ca évite bien des montées descente du véhicule pour voir où on est
polo Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 Est ce qu'il y a des modifications à faire sur une E46 qui n'a pas le GPS de série ? (Je suis sur un coup c'est pour ça que je demande )
luna///M Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 tout est dit en première page juste la climatisation à descendre
luna///M Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 je sais pas si les E46 peuvent avoir un chargeur alpne d'origine mais les nouveaux modèles le prennent en charge (uniquement l'alpine) enfin défaut de liaison avec ipod/iphone résolu avec mise en charge de l'appareil
Messages recommandés