Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• luna///M

61

• --MaX--

32

• kalin0u

26

• arnaud62

16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Vu que je capte maintenant la TNT dans ma brousse je vais finir de tester ma dernière solution et si cela n'est pas parfait j'opterai pour la double antenne TNT/radio :nickel:

Posté(e)

à votre place j'attendrais un peu le 1er janvier pour voir déjà si il y a du changement avec l'arrêt de l'analogique... :nickel:

Posté(e)

à votre place j'attendrais un peu le 1er janvier pour voir déjà si il y a du changement avec l'arrêt de l'analogique... :nickel:

ya ptètre ca oui, mais pour kalinou je croit que c'est pour capté au dela de 110km/h :mad:

est ce qu'une autre antenne reglera le blème, ca... :-P

Posté(e)

Yes j'aimerai capter au dessus de 110 car d'apres arnaud c'est limite ensuite mdr. le pire c'est que lorsque ce sera reglé je suis persuadé de ne pas me servir de la TNT...mais au moins ce sera fonctionnel

Posté(e)

lol Arnaud il m'a semblé entendre que passé 110 le signal etait moins bon,oups si j'ai mal compris alors :mrgreen:

Posté(e)

moi aussi j'avais lu ca... un belge sur le periph de bruxelle... il me semble

Posté(e)

Yes max j'essaie de tester ca ce week end mais déjà sans antenne,enfin avec juste le fil d'antenne sur le tableau de bord sans antenne au bout j'ai capté mdr. j'essaie de fignoler mes test ce week ;)

Posté(e)

Nouvelles roulettes et la tnt au dessus de 110 pour seb vendredi(ou samedi) :nickel: ,c'est beau sa :wink: ....!!

Posté(e)

Nouvelles roulettes et la tnt au dessus de 110 pour seb vendredi(ou samedi) :nickel: ,c'est beau sa :wink: ....!!

apparament ca ne serait pas tip-top la tnt avec l'antenne.

un retour mon ptit Seb :)

Posté(e)

MAJ :

chargeur CD repris par les derniers modèles (confirmé sur un x5)

caméra de recul spécifique bmw disponible pour 29€

Posté(e)

MAJ :

chargeur CD repris par les derniers modèles (confirmé sur un x5)

caméra de recul spécifique bmw disponible pour 29€

bonjour luna, peux tu nous mettre des photos de la cam specifique...

car j'ai fait l'install, et à ma connaissance aucune camera ne peut se mettre sans modification sur une E46 coupé... il faudrat que la camera n'ait une epaisseur que de 1cm...???

si tu as ca, je t'en prends une! de suite

au fait je t'ai trouvé un client en bergique pour toi... un preparateur qui voudrait proposer ton produit a la vente...

je te tiens au jus!

Posté(e)

héhé!!

je te dis ça fin de semaine ou début de semaine prochaine.

j'en avais 2 mais je les ai pas testé sur une voiture

un client en a monté une sur son E46 et il ne m'a rien dit concernant la fixation

Posté(e)

non non mais je l'ai bien en tête!!

et puis c'est celle sur carsolutions arnaud :nickel:

• Créer...