Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan


martinou34

Messages recommandés

salut a tous

bon voila mon hualingan est monté.L'installation est impressionnante du fait de voir ma M dépouillée.

d'abord je voudrais remercier LUNA pour me l'avoir envoyé rapidement,et ensuite,je remercie KALINOU de m'avoir donné un rendez-vous aussi vite pour le montage.

KALINOU a fait un travail de qualité et je le recommande a tout le monde :nickel:

voici quelques photos :

post-1955-009970000 1298237799_thumb.jpg

post-1955-067838700 1298237884_thumb.jpg

post-1955-001091400 1298237977_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    61

  • --MaX--

    32

  • kalin0u

    26

  • arnaud62

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut luna,

je fait un peu de circuit et je me sert d'1 soft (chronogps)!

sur mon pda ca fonctionne tres bien, tu croit que ca fonctionnerai sur le 2din?

sur le site du gars ya ecrit ca

ChronoGPS ! est un logiciel de chronométrage basé sur la localisation par GPS et fonctionnant sur Windows CE 4.2, Windows Mobile 2003, Windows Mobile 2005/2006 sur PDA et Windows 95, 98, Millenium, 2000, NT, XP & Vista sur PC. Ce logiciel ne nécessite pas d’installation du .Net Compact Framework, il suffit simplement de copier directement l’exécutable correspondant à votre plate forme matérielle dans le dossier de votre choix (ne renommez pas l’exécutable)

j'essaierai ca en rentrant mais je voulait connaitre ton avis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller Max lance toi et dis nous si ton 2DIN a prit feu :D

faut pas lire entre les lignes mon coco, je suis pas chez moi et mon m3 est chez moi lui!!

ca te reussi pas ton congé paternité :roll::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque contre attaque(toujours gentillement bien sur) :lol: ,et du coup qui fait la femme lors de vos rencontres :ptdr: ,car la on en est au stade de l'amour passionnelle:love2: (normal on est sur motorsport passion(nelle),euh tout naze la :hip: ,je sors :oui: )...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petite question pour E39 : est-ce que les fonctions de l'ordinateur de bord sont reprises (conso, autonomie, etc) ???

Je n'ai pas de GPS d'origine et l'emplacement sous le poste est occupé par l'afficheur multifonction. Ce dernier doit être enlevé pour l'installation, d'où ma question ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Luna ! :grin:

Mais bon, dans la boite à gants, ça le fait "moyen"... :ptdr:

Et à tout hasard, est-ce que quelqu'un sait si le poste Dynavin reprend ces fonctions ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas mais ça serait effectivement utile d'avoir la précision.

je précise par contre que le dynavin pour E39 ne ressemble à vrai à je ne sais quoi! :malade::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas mais ça serait effectivement utile d'avoir la précision.

je précise par contre que le dynavin pour E39 ne ressemble à vrai à je ne sais quoi! :malade::ptdr:

Averell ??? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...