Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

questions diverses sur autoradio type Hualingan


martinou34

Messages recommandés

t'inquiète tu es certainement le plus sage de tous ceux qui attendent! :mrgreen:

ça fait quinzes jours qu'ils me promettent l'envoi...

je suis au taquet avec eux tous les matins.

apparement , confirmation de leur boss que ma commande quitte leurs entrepots Mercredi.

j'espère vraiement car 1 mois d'attente déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    61

  • --MaX--

    32

  • kalin0u

    26

  • arnaud62

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

yes :nickel: pour le K/K

pour le chargeur ça dépend si tu as un BM24 ou un BM54

sur le 54 j'ai déjà reussi (plug and play)

sur du 24 pas si simple mais surement faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ///Miste

Le poste est monter (2 petites heures mais pas monter la cam encore)

Merci a Luna pour son professionalisme et ses réponse rapide aux questions

Tout fonctionne parfaitement (commande au volant, GPS, bref tout quoi :rolleyes: )

Pas trop eu le temps de faire des photos de l'istalle

En voici une une fois terminé

C'est quand même plus sympa que le lecteur cd d'origine

Je n'ai pas encore acheter le support de commmande de climatisation (je le ferai par la suite) ça ne me choque pas trop comme ça!

img-334896-1-img0621zw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la caméra de recul , la principale question est de savoir si tu veux la brancher et donc la faire basculer auomatiquement avec la marche arrière.

sinon tu peux la brancher en "direct" et choisir la fonction manuellement sur le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes tu peux.

il faut savoir que ça coupe du coup l'application en cours , tu ne peux pas faire autrement.

je ne sais pas encore lequel c'est , mais il faut que tu récupère le signal de marche arrière sur le feu arrière. le fil n'étant pas bien long.

soit sur l'ampoule :malade: soit sur le fil une fois trouvé.

ensuite tu as donc 2 fils d'alimentation pour la plaque arrière (la led) à repiquer sur l'éclarage de plaque d'origine.

le petit fil rose arrivant avec le RCA à l'avant , est à brancher sur le fil marron "back" sortant du poste.

c'est le courant provenant de la cam quand elle s'allume , qui passe du coup dans le poste et qui le fait basculer en mode cam de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Poste commandé Mercredi chez l'ami Luna, reçu Vendredi, monté ce soir en 2 petites heures, tout roule génial !

Bon, j'ai fait deux trois textos à Luna pour le démontage car j'osais pas forcer par moments...

Super serviable et disponible il m'a répondu de suite. Merci Mr, des comme toi il en faudrait plus !

Je suis ravi !

Prochainement des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé...

J'ai fini de peaufiner la réception TV en sortant l'antenne, j'ai dissimulé le câble sous l'insert côté passager et pour l'instant elle est juste provisoirement posée derrière le montant de pare brise droit. Je capte bien avec quelques coupures de temps en temps et c'est au top en mettant l'antenne sur le toit.

Je pense mettre un modèle adhésif sur la lunette plus tard en même temps que la cam de recul.

Voici quelques photos:

post-7738-056272100 1304963019_thumb.jpg

post-7738-057649100 1304963211_thumb.jpg

post-7738-077762800 1304963493_thumb.jpg

post-7738-042431200 1304963705_thumb.jpg

post-7738-077564700 1304963875_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, t'as testé jusqu'à quelle vitesse tu peux recevoir la TNT? T'en est où de l'installation de ton antenne? Max en parle à un moment, puis il y a eut le bug, y'avait-il ta réponse dans les messages disparus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb ne capte pas la tv dans sa campagne...

En zone bien dégagé il est possible de capter jusqua 100/110

Ensuite il faut passer a un double tuner avec 2 antennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luna,

Le Hualigan possède-t-il un double tuner?

J'y connais qu'dale dans le domaine, mais pourquoi le fait d'avoir un double tuner fait-il mieux fonctionner la TV?

Je vois Daythona samedi, je vais voir ce joujou en "live" :cool:

J'ai plus l'autoradio dans ma voiture, mais d'origine la TV était inutilisable dans la mienne (image pourrie, parasites, etc ..), alors qu'avec le poste double din, c'était parfait ;)

Epic, de quel poste double din s'agit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic avait un hualingan.

le double tuner est mieux car avec ses 2 antennes , ça lui permet d'altener d'une antenne à l'autre pour prendre le meilleur signal.

un peu comme le system diversity antenne de bmw.

plusieurs antenne dans le parebrise arrière , et le poste choisit sans rien te dire laquelle capte le mieux au moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...