Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan


martinou34

Messages recommandés

Trop de la balle ce poste ! et sur marseille y aurait il des personnes qui savent le monter ? J'ai un E46 avec harman kardon et gps 16/9eme .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    61

  • --MaX--

    32

  • kalin0u

    26

  • arnaud62

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Luna, proposes tu des Hualingan double tuner?

Que penses tu de l'utilité d'une antenne radiante pour améliorer la réception TV/GPS positionnée à l'intérieur de l'habitacle? (J'ai pris ça mais pas encore utilisée :oops: pour améliorer la réception de mon coyote car j'ai un pare brise athermique: c'est bien contre les UV parait-il, mais question réception signaux GPS, bah c'est nul :-x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayer réellement les antennes adhésives intérieur...

le hualingan a un simple tuner tnt.

pour passer en double tuner , il faut utiliser un tuner double que tu brancheras en entrée auxiliaire vidéo du poste.

ce n'est pas le poste qu'il le pilotera mais via la télécommande fourni avec ce fameux tuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luna :nickel:

Saurais-tu où l'on pourrait se procurer ce genre de double tuner STP?

chez moi :mrgreen:

j'ai un client qui en utilise un depuis déjà 4 ans sur son(ses) Cayenne , il en est ravi , à tel point que je l'ai basculer de Cayenne en Cayenne déja trois fois :mrgreen: le Mr aime changer de tank régulièrement :ptdr:

mais attention sur un OEM , il va te falloir des interfaces et elles sont pas données ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous mettre en piece jointe le fichier mais je ne peux pas... "vous n'avez pas la permission"

si un admin passe par la... je peux lui envoyer par mail qu'il le mette en ligne

Quelle est l'extension du fichier que tu voulais envoyer ?

Tu peux m'envoyer ça à webmaster@motorsport-passion.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

t'en ai content mika?

tu capte la tv et le gps correctement?(c'est moi que jerem a eu au fone pendant le montage :wink

Salut MAX oui je sais que c'était toi lol merci d'ailleurs :nickel: oui super content mais j'ai pas mis la tv ça ne m’intéresse pas trop sinon nickel :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes tu peux.

il faut savoir que ça coupe du coup l'application en cours , tu ne peux pas faire autrement.

je ne sais pas encore lequel c'est , mais il faut que tu récupère le signal de marche arrière sur le feu arrière. le fil n'étant pas bien long.

soit sur l'ampoule :malade: soit sur le fil une fois trouvé.

ensuite tu as donc 2 fils d'alimentation pour la plaque arrière (la led) à repiquer sur l'éclarage de plaque d'origine.

le petit fil rose arrivant avec le RCA à l'avant , est à brancher sur le fil marron "back" sortant du poste.

c'est le courant provenant de la cam quand elle s'allume , qui passe du coup dans le poste et qui le fait basculer en mode cam de recul

;)

Je revient avec quelques question (qu'est ce qu'il est casse burn celui la :D )

Je pense donc brancer la cam en direct (pas sur la marche arriere)

Pour ce qui est des branchement il y a juste 2 fils (rouge et noir qui sortent de la cosse moulée ronde) dont je ne voit pas l'utilité

Voici la cosse moulé ronde

img-345853-1-img0693do.jpg

Et la voici avec les 2 fils que j'ai cité plus haut (ou faut il les branché?)

img-345853-2-img0694ct.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 2 petits fils à repiquer sur l'ancien eclairage de plaque.

si tu la branche en direct ensuite tu peux utiliser le fil rouge qui est au bout du RCA pour le brancher sur un + après contact vers le poste.

attention tout de même , la caméra rique de ne pas rentrer sans modifier un peu la baguette de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie bien mais je ne suis pas sur que tu puisses vérifier individuellement les trajets via le poste...

m'enfin à voir , car c'est vrai qu'il enregistre quelques trucs...

je rebondi sur le topic ou m3addict c'est fait rayé son p-choc ( :P ) pour savoir ce quon peut enregistrer avec l'hualingan exactement luna, et comment faire pour utilisé ces fonction (faut un soft special?)

Je vais y regarder à deux fois demain mais mon Hualingan enregistre tout ce qui se passe dans la voiture. (tu montes dedans tu mets le contact c'est enregistré...même avec le temps que tu y es resté !)

même question, tu a trouver ca ou dans le post?

merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie GPS Max .

Tu as des donnes style ordinateur de bord

ah ok :nickel:

ca doit etre avec igo8 (que jutilise tres peu car il averti pas assez les radars :rolleyes: )

d'ailleurs vous avez des MAJ recente pour les radars sous igo8?

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luna pour toutes tes précisions

La CAm est installé (non sans mal), elle n'est pas du tout plug and play avec la baguette de coffre de ma ///M, mais bon, avec quelque découpe de celle ci, ça rentre

Je me suis repiqué sur l'alim des feux de recul pour l'enclanchement et ça fonctionne parfaitement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ah ok :nickel:

ca doit etre avec igo8 (que jutilise tres peu car il averti pas assez les radars :rolleyes: )

d'ailleurs vous avez des MAJ recente pour les radars sous igo8?

:nickel:

Ouais c'est dans I Go.

Y'a l'historique enregistrée comme des morceaux de musique, chaque trajet s'appelle "Piste 1 - Piste 2..." et c'est classé chronologiquement.

Tu peux même visualiser chaque trajet en temps réel sur les cartes et aussi les valeurs ordinateur de bord comme:

(pour le global ou pour chaque trajet !)

* altitude min/max

* vitesse max

* vitesse moyenne

* temps de pause

* horaires

* etc

Je regarderais le chemin exact dans les menus pour y accéder, je te dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...