Aller au contenu

qui est passé par la case Delage pour son vanos?


rudy95

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains d entre vous sont passés chez Delage pour une refection vanos.

Le resultat est il a la hauteur de vos attentes?

perso mon ///M a vraiment la santé,le ralenti est stable,pas de fuite d huile;par contre un grognement a bas regime lors de la desaccéleration! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3man91

    11

  • BlackCompactM

    10

  • rudy95

    9

  • ksimir

    4

Je voulais savoir si certains d entre vous sont passés chez Delage pour une refection vanos.

Le resultat est il a la hauteur de vos attentes?

perso mon ///M a vraiment la santé,le ralenti est stable,pas de fuite d huile;par contre un grognement a bas regime lors de la desaccéleration! :x

Salut,

Moi j'ai fait refaire mon vanos chez lui il y a 2 ou 3 ans,pour les mêmes raison, grognements, claquement au démarrage à chaud, très content, bruit éliminé, meilleur couple/puissance, je te le recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs personnes/société pouvant te faire une réfection vanos,a toi de voir par qui tu veux le faire,pour dire qu'il n'y a pas que delage sport sur le marché....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as PFmotorsport a wissous dans le 91,DMperformance dans le 78,pour les plus connu,et leur savoir faire n'est plus a prouver,sinon tu as des particuliers et passionners sur ce forum qui peuvent également te le faire,donc au pire a eux de ce manifester....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne sais pas,je ne suis pas en contact avec eux,mais si tu le dit c'est que tu as dut te renseigner,bon bin il faut voir ailleurs alors,peut etre que des personnes du forum pourrons t'indiquer d'autres adresse :oui: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal dans ce genre de situation, c'est qu'un membre du forum puisse te le faire ou t'aider, sans te ruiner niveau finance.

La solidarité / Entre-aide du Forum prendrait toute sa signification, au sens "noble" du terme.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiative,je suis sur qu'une personnes du forum pourra t'aider a moindre faris(c'est toujours mieux)comme la précisé LOLO-M3....!!

vas chez fifi (PF Motorsport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu es d'où en ile de France????

si tu veux on peut jeter un œil. je viens de faire le mien.

si cela t'intéresse fait moi signe par MP.

salut m3man91 moi je te dis respect car peux de personnes propose leur aide lorsqu'il connaissent donc un grand :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas écoute, lorsque je voie une voiture qui tourne mal et qu'une fois passé dans mes mains elle tourne bien, le plus grand plaisir est pour moi de voir cette belle mécanique refonctionner et de plus un propriétaire heureux!!

et puis certaine personne mon aidé a comprendre ce système donc il est normal que je puisse en faire profité d'autre aussi, si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...