Aller au contenu

M3 E46 prépa DM PERFORMANCE


flinoisb

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • Epic

    10

  • flinoisb

    7

  • crackers63

    6

moi, ca m'a toujours fait rire ces différences de puissances...

pour avoir essayé cette voiture, je vous assure que c'est un autre monde avec ma m3, la tenu de route, le freinage, l'agilité du châssis... du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est un arceau soudé sur mesure avec renforcement et reprise des coupelles amortisseurs,les harnais sont non homologués et je n' ai pas le choix , les ceintures d' origines ont été supprimé pour laisser place aux pieds d' arceau, donc pour l' instant pas eu de souci mais je n' ai jamais eu l' occasion d' etre interpellé par les bleus non plus :neutral:

Oui donc quand ils marquent que la voiture peut rouler sur route en toute légalité c'est encore du blabla lol :rolleyes:

Remarque c'est cool, ils peuvent faire un article sur la mienne, ils diront aussi qu'elle est completement légale :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interpretation de mes propos, c'est la tournure de l'article sur le gain de puissance que j'ai critique, surtout pas la caisse... :?:

Ils auraient pu mettre: "Gain de 23cv reels ce qui fait 350cv reels, en atmo s'il vous plait!!" :nickel:

Mais bon, pas grave si je me suis pas fait comprendre... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gain de 23cv reels ce qui fait 350cv reels, en atmo s'il vous plait!!" :nickel:

Je pense pas que le journaliste ait envie de dire que la M3 ne sort pas ses chevaux d'origine ;) C'est pour cela qu'il ne donne que la puissance final et pas le gain par rapport à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! :nickel:

J'adore l'esprit de cette prépa

Un rêve de pistard...

Si c'est pas indiscret, combien t'a couté ton poste renforcement de la caisse/arceau

et as tu fais soudé la caisse (très efficace pour rigidifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture !

par contre quand je vois ça, ça me donne toujours pas envie de racheter BMW world :mrgreen: (pas pour la voiture bien sûr, mais quand je vois les erreurs et conneries dans leurs articles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du post complet je dirai Felicitations a toi :nickel:

L'article n'est pas a la hauteur, c'est dommage, heureusement que l'on t'a en direct pour nous donne plus d'infos, et c'est important pour ma part car ma pressa est faite avec le même objectif que le tien mais sûrement avec des moyens inférieurs, wait and see :smile:

Amuse toi bien avec cette belle auto :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ta M te procure le plaisir que tu lui demande c'est le principal.

Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer :nickel: il y a eu un bon taff de fait et maintenant 350 vrai chevaux :wink:

:nickel: :nickel: +1000 clair qu'il y'aura toujours jaloux ou psychopathe pour critiquer !! Vraiment chouette caisse !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...