Aller au contenu

M3 E46 prépa DM PERFORMANCE


flinoisb

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • Epic

    10

  • flinoisb

    7

  • crackers63

    6

il y a ecri 1495kg sur le carnet de bord. et pareil sur ma carte grise.

Une E46 ? C'est le poids sans aucune option et sans tous les fluides alors (donc non roulante) ...

Mon M3 pese 1460kg en état de marche avec 1/4 du plein, j'ai plus d'interieur à part 2 baquets carbones et j'ai pas de toi ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une E46 ? C'est le poids sans aucune option et sans tous les fluides alors (donc non roulante) ...

Mon M3 pese 1460kg en état de marche avec 1/4 du plein, j'ai plus d'interieur à part 2 baquets carbones et j'ai pas de toi ouvrant.

tu la pesée la tienne? jme suis tromper en faite ya ecri: Poids de la voiture à vide (avec une personne à bord, en ordre de marche, reservoirs pleins, sans options) 1570kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la pesée la tienne? jme suis tromper en faite ya ecri: Poids de la voiture à vide (avec une personne à bord, en ordre de marche, reservoirs pleins, sans options) 1570kg

Oui j'ai pesé la mienne ;)

Ca me semble plus réaliste 1570kg, car j'ai bien du enlever 100kg dans la mienne :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mienne fait 1460kg et celle prépa fait 1400kg (d'apres l'article).

Mais ca semble correspondre, car si j'enleve toute la moquette et met des pieces carbones comme les panneaux de portes je devrais être aussi vers 1400kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! moi j ai pas beaucoup d options .... par contre je suis culturiste je fais 100 kg :ptdr:

Trop balaise se jromeocsl,je le prendrai pas dans ma voiture,sinon je vais perdre 30cv direct :ptdr::ptdr: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...