Aller au contenu

M3 E46 prépa DM PERFORMANCE


flinoisb

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • Epic

    10

  • flinoisb

    7

  • crackers63

    6

parmi les photos de l'article, on apperçoit une cale à l'arrière, peux tu nous dire de quelle épaisseurs elles sont pour faire passer du 18' avec des freins AP à l'avant et à l'arrière, merci (si le 18 passe avec les étriers, perso, j'ai jamais fait le test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela passe avec du 18 m3 E46 d'origine,mais avec jeux de cales obligatoirement(en tous les cas pour l'avant sa c'est sur),l'interressé sera mieux répondre a cela,ou d'autres qui ont fait ce même montage,et comme d'hab. tout dépend de l'ET de la jante que l'on a,car moi par exemple avec un kit gros frein av galfer(c'est du ap racing) avec disques en 355 mms et étriers 6 pistons pour l'avant je n'est pas besoin de cales avec mes bbs lm en 18 car je suis en ET 35(sa passe juste)...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes Brembo avant / arriere, pour faire passer les 18 pouces d'origine, il fallait des calles de 16 à l'avant et pas besoin de calles à l'arriere.

Avec des autres jantes 18 pouces, ca peut passer sans calles avant et arriere suivant l'ET ;) Par exemple mes Rota en 18x8.5 et30 avant et 18x10 et20 arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela passe avec du 18 m3 E46 d'origine,mais avec jeux de cales obligatoirement(en tous les cas pour l'avant sa c'est sur),l'interressé sera mieux répondre a cela,ou d'autres qui ont fait ce même montage,et comme d'hab. tout dépend de l'ET de la jante que l'on a,car moi par exemple avec un kit gros frein av galfer(c'est du ap racing) avec disques en 355 mms et étriers 6 pistons pour l'avant je n'est pas besoin de cales avec mes bbs lm en 18 car je suis en ET 35(sa passe juste)...!!

j'ai acheté mon véhicule avec les 18 origine et de l'APracing à l'avant sans calles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...