Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• BlackCompactM

11

• Epic

10

• flinoisb

7

• crackers63

6

Posté(e)

C'est clair que c'est le jour et la nuit entre une configuration d'origine et la tienne en pistarde :oui: ,j'adooorrrreeee :love: ....!!

Posté(e)

poids d origine 1650 kg:shock: il on un peu abusé la...

C'est le pourtant bien le poids d'une toute option avec toit ouvrant (ca fait son poids un toit ouvrant ;))

Posté(e)

il y a ecri 1495kg sur le carnet de bord. et pareil sur ma carte grise.

Posté(e)

il y a ecri 1495kg sur le carnet de bord. et pareil sur ma carte grise.

Une E46 ? C'est le poids sans aucune option et sans tous les fluides alors (donc non roulante) ...

Mon M3 pese 1460kg en état de marche avec 1/4 du plein, j'ai plus d'interieur à part 2 baquets carbones et j'ai pas de toi ouvrant.

Posté(e)

Et oui les options pèse très lourd donc il faut mieux pas en avoir pour avoir de bonne performance

Posté(e)

C'est mieux si on veut que sa marche mieux :lol::lol: ....!!

Posté(e)

Une E46 ? C'est le poids sans aucune option et sans tous les fluides alors (donc non roulante) ...

Mon M3 pese 1460kg en état de marche avec 1/4 du plein, j'ai plus d'interieur à part 2 baquets carbones et j'ai pas de toi ouvrant.

tu la pesée la tienne? jme suis tromper en faite ya ecri: Poids de la voiture à vide (avec une personne à bord, en ordre de marche, reservoirs pleins, sans options) 1570kg

Posté(e)

1570 kgs est plus adéquate,elles sont lourdes nos mémères :x:x ...!!

Posté(e)

tu la pesée la tienne? jme suis tromper en faite ya ecri: Poids de la voiture à vide (avec une personne à bord, en ordre de marche, reservoirs pleins, sans options) 1570kg

Oui j'ai pesé la mienne ;)

Ca me semble plus réaliste 1570kg, car j'ai bien du enlever 100kg dans la mienne :mrgreen:

Posté(e)

Donc tu ferais le même poids que celle prépa. par DMperformance qui est en sujet sur ce post....??

Posté(e)

Non la mienne fait 1460kg et celle prépa fait 1400kg (d'apres l'article).

Mais ca semble correspondre, car si j'enleve toute la moquette et met des pieces carbones comme les panneaux de portes je devrais être aussi vers 1400kg ;)

Posté(e)

L arceau de dm performance fais 40kg déjà !!

Ouais mais il a pu la climatisation ;)

Posté(e)

cool ! moi j ai pas beaucoup d options .... par contre je suis culturiste je fais 100 kg :ptdr:

Posté(e)

cool ! moi j ai pas beaucoup d options .... par contre je suis culturiste je fais 100 kg :ptdr:

Trop balaise se jromeocsl,je le prendrai pas dans ma voiture,sinon je vais perdre 30cv direct :ptdr::ptdr: ....!!

Posté(e)

Trop balaise se jromeocsl,je le prendrai pas dans ma voiture,sinon je vais perdre 30cv direct :ptdr::ptdr: ....!!

>>>> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté(e)

par contre je prend pas beaucoup de place je mesure 1m67 :shock: :shock: compact on va dire :mrgreen:

>>>> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

• Créer...