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Featured Replies

Posté(e)
comment_313370

bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir a combien doit -etre la préssion dans mon circuit d'éssence ?

sur une 325is E36 .

merci .

Posté(e)
  • Auteur
comment_313546

je vien de regarder et a mon régulateur de pression d'essence je suis a 1,7bar , bizarre non vous en pensez quoi ?

sachant que j'ai un turbo

et elle a toujours tourné comma ca depuis plus d'un an .

Posté(e)
comment_313607

par habitude, la pression d'essebce est a 3bar (depression debranché).

de plus si tu as un turbo, avec injecteur d'origine, tu doit plutot etre a 4 bar.

tu l'a prend ou ta pression???

la pression d'essence se prend en sortie de régulateur (sur le retour).

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_313610

par habitude, la pression d'essebce est a 3bar (depression debranché).

de plus si tu as un turbo, avec injecteur d'origine, tu doit plutot etre a 4 bar.

tu l'a prend ou ta pression???

la pression d'essence se prend en sortie de régulateur (sur le retour).

@+

ben je la prend directement sur le régulateur y'a un emplacement prévu pour un mano

Posté(e)
comment_313675

Bonjour

La pression se prend sur le tube d'alimentation et non sur le retour.

Tu dois avoir entre 3 et 4 bars j'ai pas les donees exactes , mais si tu as un régulateur avec une prise pour mano je suppose q'uil est pas d'origine.

Pour savoir si c'est le régulateur qui est defectueux tu pinces le tube de retour . Si la pression augmente a la normale ou plus c'est le régulateur . Si ca bouge pas c'est ta pompe a essence certainement.

Cordialement

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_313806

Bonjour

La pression se prend sur le tube d'alimentation et non sur le retour.

Tu dois avoir entre 3 et 4 bars j'ai pas les donees exactes , mais si tu as un régulateur avec une prise pour mano je suppose q'uil est pas d'origine.

Pour savoir si c'est le régulateur qui est defectueux tu pinces le tube de retour . Si la pression augmente a la normale ou plus c'est le régulateur . Si ca bouge pas c'est ta pompe a essence certainement.

Cordialement

Tony

ok merci oui il est pas d'origine , je vous met des photos , sinon c'est lequel le tube de retour , celui au dessus ou celui sur le coté ?

merci .

post-1662-010795300 1289852726_thumb.jpgpost-1662-096542800 1289852727_thumb.jpg

pour le mano c'est celui la .

post-1662-037047300 1289852839_thumb.jpg

Posté(e)
comment_313988

Le circuit c'est pompe -> rampe -> régulateur -> réservoir

Donc suis les durits et tu verra.

Et la pression se prend entre la pompe et le régul, soit la seule partie ou la pression est sous contrôle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_314008

Le circuit c'est pompe -> rampe -> régulateur -> réservoir

Donc suis les durits et tu verra.

Et la pression se prend entre la pompe et le régul, soit la seule partie ou la pression est sous contrôle.

sur mon régulateur y'a l'emplacement prévu pour un mano donc elle se prend d'ici

sinon je vais déjà tester ma pression a la sortie de ma pompe suivant les resultat je testerais a la sortie du filtre et si tout est ok c'est que c'est peut-etre mon régulateur .

tout a l'heure j'ai essayer un mano plus recis et j suis bien a 1,8 bars .

mais l'aiguille bouge , elle ne reste pas stable :rolleyes:

Posté(e)
comment_314040

Le problème des FSE (ton régulateur) c'est qu'ils ne sont pas super fiable. Ils vieillissent assez mal. Tu veux plus être emmerdé, mets un Aeromotive.

Oublie ceux made in China a 40€.

Parce qu'avec 1.8b de pression d'essence tu peux faire pas mal de dégâts en sural...

Posté(e)
comment_314047

debranche ta depression de ton régulateur pour savoir a combien il est reglé.

sur ce régulateur, le retour reservoir est en bas. l'arrivé de la rampe est sur le coté.

de toute façon il y a des fleches sur le régulateur.

@+

Posté(e)
comment_314074

pour ta pression : si tu te mets entre la pompe et le régulateur ça te donnera la pression de la pompe (logique lol)

et si tu veux la pression en sortie de régulateur, tu te mets a la sortie lol (entre le régulateur et la rampe)

et je comprends pas pourquoi tu règles pas ton régulateur (la vis du dessus sert bien a régler la pression non ?)

et juste pour info, bizarre cette histoiree, car 1.8 bars c'est vraimet trop trop peu, ton mélange doit etre vraiment pauvre (a moins que tes injecteurs soient très très gros lol)

Posté(e)
comment_314084

Bonjour

D'origine il y a un régulateur sur la rampe .Il a ete schunte ?

Precision , le régulateur ce trouve en sortie de rampe et non pas a l'entree . Donc la pression se prend sur le tube qui alimente la rampe .

Tony

Posté(e)
comment_314113

pour ta pression : si tu te mets entre la pompe et le régulateur ça te donnera la pression de la pompe (logique lol)

et si tu veux la pression en sortie de régulateur, tu te mets a la sortie lol (entre le régulateur et la rampe)

et je comprends pas pourquoi tu règles pas ton régulateur (la vis du dessus sert bien a régler la pression non ?)

et juste pour info, bizarre cette histoiree, car 1.8 bars c'est vraimet trop trop peu, ton mélange doit etre vraiment pauvre (a moins que tes injecteurs soient très très gros lol)

La pompe n'a pas de pression, elle pousse juste un fluide. Ce qui fait qu'il y a de la pression c'est ce qui freine le fluide qui veut en sortir : essentiellement le régulateur. (le diamètre des tuyaux, la viscosité et la gravité jouent aussi)

La preuve : enlève le régulateur et ta pression en sortie de pompe sera pratiquement à 0

La pression en sortie de régulateur, elle, n'a aucune importance.

Posté(e)
comment_314118

une pompe a bien une pression !!!!!!!!!! et un débit aussi !

c'est la première fois que j'entend qu'une pompe n'a pas de pression !

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