325is turbo Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir a combien doit -etre la préssion dans mon circuit d'éssence ? sur une 325is E36 . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 je vien de regarder et a mon régulateur de pression d'essence je suis a 1,7bar , bizarre non vous en pensez quoi ? sachant que j'ai un turbo et elle a toujours tourné comma ca depuis plus d'un an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 par habitude, la pression d'essebce est a 3bar (depression debranché). de plus si tu as un turbo, avec injecteur d'origine, tu doit plutot etre a 4 bar. tu l'a prend ou ta pression??? la pression d'essence se prend en sortie de régulateur (sur le retour). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 par habitude, la pression d'essebce est a 3bar (depression debranché). de plus si tu as un turbo, avec injecteur d'origine, tu doit plutot etre a 4 bar. tu l'a prend ou ta pression??? la pression d'essence se prend en sortie de régulateur (sur le retour). @+ ben je la prend directement sur le régulateur y'a un emplacement prévu pour un mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred16 Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 1.7 ca me parait peu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 gros souci alors!!!! commence par verifié ton régulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour La pression se prend sur le tube d'alimentation et non sur le retour. Tu dois avoir entre 3 et 4 bars j'ai pas les donees exactes , mais si tu as un régulateur avec une prise pour mano je suppose q'uil est pas d'origine. Pour savoir si c'est le régulateur qui est defectueux tu pinces le tube de retour . Si la pression augmente a la normale ou plus c'est le régulateur . Si ca bouge pas c'est ta pompe a essence certainement. Cordialement Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour La pression se prend sur le tube d'alimentation et non sur le retour. Tu dois avoir entre 3 et 4 bars j'ai pas les donees exactes , mais si tu as un régulateur avec une prise pour mano je suppose q'uil est pas d'origine. Pour savoir si c'est le régulateur qui est defectueux tu pinces le tube de retour . Si la pression augmente a la normale ou plus c'est le régulateur . Si ca bouge pas c'est ta pompe a essence certainement. Cordialement Tony ok merci oui il est pas d'origine , je vous met des photos , sinon c'est lequel le tube de retour , celui au dessus ou celui sur le coté ? merci . pour le mano c'est celui la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 le retour est en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 le retour est en dessous. c'est pas plutot l'arrivé d'essence en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred16 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Le circuit c'est pompe -> rampe -> régulateur -> réservoir Donc suis les durits et tu verra. Et la pression se prend entre la pompe et le régul, soit la seule partie ou la pression est sous contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Le circuit c'est pompe -> rampe -> régulateur -> réservoir Donc suis les durits et tu verra. Et la pression se prend entre la pompe et le régul, soit la seule partie ou la pression est sous contrôle. sur mon régulateur y'a l'emplacement prévu pour un mano donc elle se prend d'ici sinon je vais déjà tester ma pression a la sortie de ma pompe suivant les resultat je testerais a la sortie du filtre et si tout est ok c'est que c'est peut-etre mon régulateur . tout a l'heure j'ai essayer un mano plus recis et j suis bien a 1,8 bars . mais l'aiguille bouge , elle ne reste pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred16 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tant que ton emplacement est avant la membrane, pas de soucis pour la mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SP-M3E30 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Le problème des FSE (ton régulateur) c'est qu'ils ne sont pas super fiable. Ils vieillissent assez mal. Tu veux plus être emmerdé, mets un Aeromotive. Oublie ceux made in China a 40€. Parce qu'avec 1.8b de pression d'essence tu peux faire pas mal de dégâts en sural... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 debranche ta depression de ton régulateur pour savoir a combien il est reglé. sur ce régulateur, le retour reservoir est en bas. l'arrivé de la rampe est sur le coté. de toute façon il y a des fleches sur le régulateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pour ta pression : si tu te mets entre la pompe et le régulateur ça te donnera la pression de la pompe (logique lol) et si tu veux la pression en sortie de régulateur, tu te mets a la sortie lol (entre le régulateur et la rampe) et je comprends pas pourquoi tu règles pas ton régulateur (la vis du dessus sert bien a régler la pression non ?) et juste pour info, bizarre cette histoiree, car 1.8 bars c'est vraimet trop trop peu, ton mélange doit etre vraiment pauvre (a moins que tes injecteurs soient très très gros lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour D'origine il y a un régulateur sur la rampe .Il a ete schunte ? Precision , le régulateur ce trouve en sortie de rampe et non pas a l'entree . Donc la pression se prend sur le tube qui alimente la rampe . Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred16 Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pour ta pression : si tu te mets entre la pompe et le régulateur ça te donnera la pression de la pompe (logique lol) et si tu veux la pression en sortie de régulateur, tu te mets a la sortie lol (entre le régulateur et la rampe) et je comprends pas pourquoi tu règles pas ton régulateur (la vis du dessus sert bien a régler la pression non ?) et juste pour info, bizarre cette histoiree, car 1.8 bars c'est vraimet trop trop peu, ton mélange doit etre vraiment pauvre (a moins que tes injecteurs soient très très gros lol) La pompe n'a pas de pression, elle pousse juste un fluide. Ce qui fait qu'il y a de la pression c'est ce qui freine le fluide qui veut en sortir : essentiellement le régulateur. (le diamètre des tuyaux, la viscosité et la gravité jouent aussi) La preuve : enlève le régulateur et ta pression en sortie de pompe sera pratiquement à 0 La pression en sortie de régulateur, elle, n'a aucune importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 une pompe a bien une pression !!!!!!!!!! et un débit aussi ! c'est la première fois que j'entend qu'une pompe n'a pas de pression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.gt2i-classic.com/Pompe_ess_Bosch_3_bars_-p-21217-c-5_167.html http://www.gt2i-classic.com/Pompe_ess_Bosch_6_Bars_-p-234-c-5_167.html http://www.topwagen.com/pompe-essence-bars-p-5888.html http://www.virtualvillage.fr/pompe-a-essence-dk-048-3-bar-pr-peugeot-renault-citroen-007600-013.html qu'est-ce qu'ils sont cons tous ces vendeurs de faire de la pub mensongère, étant donné qu'une pompe n'a pas de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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