Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_334284 Tu es ou dans le nord-est, Lorraine? j'ai les b6 aussi mais je trouve le tarage assez souple quand même,alors compensé par l'anti roulis avec les barres ça donne un bon compromis finalement, mais il est vrai que sur petite route bosselées trop d'anti roulis c'est pas toujours un avantage en tenue de route! Pour tes disques je pense pas qu'ils soient voilés ca doit venir d'autre par si tu as ca depuis le début, ou alors ils vendent vraiment des disques de merde avec ce kit mais ca m'étonnerait quand même, tiens nous au courant quand tu reviens.
Posté(e) le 15 avril 201114 a Auteur comment_334298 Oui en Lorraine, près de Sarrebourg plus exactement ! Pour les disques je sais pas trop, je commencerais par faire une bon gommage au moyeu mais avec les goujons permanents, l'opération prend vite un peu temps mais bon. Oui le compromis est bon mais même en hard avec les B6, je pense que pour la piste c'est vraiment juste, après comme ont dit, rouler sur circuit ou faire du circuit, eternel compromis !!
Posté(e) le 15 avril 201114 a Auteur comment_334299 Sinon, je suis de Rhônes Alpes, en Savoie, et j'ai gouté à l'auvergne, au sud est, sud ouest et aux JOIES de la région parisienne. Après ce "tour de france", je dis vive la région Rhônes Alpes, même si le sud ouest et la région PACA m'ont bien plu !!
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_334363 Près de Sarrebourg tu connais bien le col du donon alors? j'habitais à Forbach avant et maintenant région PACA c'est le top, t'as bien voyagé aussi l'auvergne doit être sympa niveau routes tout comme la Savoie! Ouai si on veut vraiment faire du circuit avec une voiture efficace je pense qu'il ne faut pas faire de compromis tout vider tout rigidifier et c'est parti, après ca ne sera plus une bonne voiture pour la route et inversement! en tout cas de vrais freins c'est pas du luxe pour sublimer les qualité de cette voiture! Et je pense qu'un de ces quatre je vais y passer aussi même si c'est que pour faire de la route.
Posté(e) le 16 avril 201114 a Auteur comment_334485 Oui le Donon, connaît bien !! Pas trop eu le temps de faire le tour de la région encore ! Oui les routes rhônes alpes et PACA rien de mieux !!
Posté(e) le 18 septembre 201113 a Auteur comment_373844 Bon alors quelques news depusi le temps concernant les freins. Les vibrations sont en train de disparaître petit à petit, crémaillère + biellettes neuves, tous les trains neufs sauf les triangles avants, surtout le gauche dont un bon jeu détecté dans la rotule sur pivot. J'ai passé les disques au comparateur : RAS, en effet, le voile max détecté était de 5 centièmes. On s'inquiète au dela de 9-10 en général. Donc me reste ces triangles, forcément, d'origines avec 220 000 kilomètres dans les pattes !! Sinon toujours bien satisfait de l'ensemble, même avec les plaquettes les plus gentilles de la terre, ça bloque net !!
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437315 Salut, alors quelles sont tes impressions sur ce kit de frein tu l'as testé sur circuit ? tu tourne avec quelles plaquettes , celles livrée avec le kit? Merci.
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437662 Salut !! Alors justement, ça tombe bien car j'ai fait 6 tours hier au Ring pas trop lentement on va dire... lol ! Oui je tourne avec les plaquettes livrées avecle kit, car j'ai essayé des plaquettes "POLYMATRIX" Wilwood, c'est comme qui direz un peu salissant. (vibrations, très aggresive, dépot de boue sur les jantes, bref ces des plaquettes de NASCAR LOL) !! Très content oui, faut relativiser sur le faite que le RING n'est pour moi pas très agressif pour les freins !! Avec le recul, je dirais pour être full serrein( genre M3 Full option donc lourde, à Dijon prenois), il faudrait les 355mm 6 pistons. Mais une E36 pas trop lourde voire allégée, les 332mm sont largement suffisant !! Sur le ring ils n'ont pas trop souffert alors que je n'ai même plus les conduites d'arrivée d'air d'origine !!! Très bon matos pour conclure..!!
Posté(e) le 1 mai 201213 a Auteur comment_437771 Si, les catalanes ^^ Lol je n'avais pas vu et pour avoir fait pendant 1 an et demi le sud ouest (Dax-Pau), je te donne raison !!!! 100% !!!
Posté(e) le 2 mai 201213 a comment_437952 Euh tu confondrais pas Catalogne et Pays Basque par hasard ? lol...