klb Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je vais remplacer tous mes silentbloc de trains avant et arriere. A part aller chez bmw, quelles sont les possibilités ? au moins qualité origine, et de préference au meilleur prix? Ou acheter ca ? je ferais le montage moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut Laurent !! Comme vu tout à l heure, j'ai fait une restau complète des trains roulants. Je m'occupe du train avant actuellement, tout en orgine. Axess s'est occupé du trai ar + pont, Powerflex pour les bras et origine pour le pont. Sinon tu peux tout monté en powerflex également ! Tout dépend de l'utilisation de l'auto ! Bon aller je vais monté mes freins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon courage pour les freins ca se fait bien L'utilisation reste routiere, mais avec la prépa moteur c'est vrai que monté du costaud c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais c'est sur, trouve toi un X-Brace également si ce n'est pas déjà fait, c'est vraiment flagrant avec ! Freins non monté car cales élargisseuses trop petite de ~2mm... Tu as des barres antiroulis plus grosses ? Je monte les miennes demain si pas de neige, a voir ce que ça donne.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Niveau châssis je suis d'origine, y'a juste des bilstein B4 et une barre anti-rappro avant/arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grready.alban Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 En barre arrière tu as quoi ? J'en cherche éventuellement une ! c'est quoi des B4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
klb Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 DA-motorsport Les b4 c'est l'entrée de gamme bilstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi je mes de l'origine partout pour ceux des bras arrières ya deux modèles, ca doit être ceux de série 5 ou 7 il sont plus rigides...les powerflex au niveau du pont faut éviter car il me semble que certains on des soucis de géo ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pmgyo Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est ca abdel, c'est pas vraiment un soucis mais si tu mets les SB du pont, ton pont est légèrement + haut et ensuite c'est dur d'avoir un bon carrossage. Il faut acheter par la suite des bras turner ou autres avec lesquels tu regles le caro en les allongeant ou retrecissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yus55 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 j'ai fait mettre des powerflex au niveau du bras arriere, j'ai aussi, un probleme de géo, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'auto ne tient plus la route, je vais sans doute repasser en origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pmgyo Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Au niveau des bras arrieres, normalement y a pas de probleme, le parrallelisme se regle la. Il doit juste ne pas yavoir de jeu entre le SB et le bras sinon mets des delage renforcés c'est comme l'origine en + dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Wheels & wings en fait aussi, j'ai monté ca au lieu du powerflex moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 Wheels & wings en fait aussi, j'ai monté ca au lieu du powerflex moi. et tu as acheté ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2011 ici tu demandes a Greg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab CDS Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2011 nikel le lien du site de greg, mais pour les caoutchoucs avant ca suffit des origines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome72 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je viens de faire les silenblocks des tirants de suspensions en remettant des origine BMW. Pour moi c'est suffisant car je n'ai pas d'utilisation circuit. Je me demande pourquoi je l'ai pas fais avant.... c'est incroyable, la voiture est transformé! quel bonheur de mettre pleins gaz et de voir la M3 filer droit... avant je devais bien tenir le volant sinon elle bougeait du cul quand je mettais les watts..... Comme certains l'on dit, regarde l"utilisation que tu en fais pour savoir si tu garde des origines ou si tu mets du renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 moi j'ai voulu commander des SB sur sont site et j'attend toujours que la commande passe en validation. résultat j'ai laché l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Faut telephoner, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab CDS Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Faut telephoner, c'est clair. t aurais le telephone de greg pour que je lui achète des caoutchoucs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Euh, tain faut que retrouve sa carte, je regarde et je te dis. Pour les powerflex au fait, il faut prendre des powerflex noirs pour la piste ... Pensez y ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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