Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Changement des silent bloc de trains, que choisir ?


klb

Messages recommandés

Je vais remplacer tous mes silentbloc de trains avant et arriere.

A part aller chez bmw, quelles sont les possibilités ? au moins qualité origine, et de préference au meilleur prix?

Ou acheter ca ? je ferais le montage moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent !!

Comme vu tout à l heure, j'ai fait une restau complète des trains roulants.

Je m'occupe du train avant actuellement, tout en orgine.

Axess s'est occupé du trai ar + pont, Powerflex pour les bras et origine pour le pont.

Sinon tu peux tout monté en powerflex également !

Tout dépend de l'utilisation de l'auto ! :nickel:

Bon aller je vais monté mes freins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, trouve toi un X-Brace également si ce n'est pas déjà fait, c'est vraiment flagrant avec !

Freins non monté car cales élargisseuses trop petite de ~2mm... :twisted:

Tu as des barres antiroulis plus grosses ? Je monte les miennes demain si pas de neige, a voir ce que ça donne.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mes de l'origine partout ;) pour ceux des bras arrières ya deux modèles, ca doit être ceux de série 5 ou 7 il sont plus rigides...les powerflex au niveau du pont faut éviter car il me semble que certains on des soucis de géo ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui c'est ca abdel, c'est pas vraiment un soucis mais si tu mets les SB du pont, ton pont est légèrement + haut et ensuite c'est dur d'avoir un bon carrossage. Il faut acheter par la suite des bras turner ou autres avec lesquels tu regles le caro en les allongeant ou retrecissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mettre des powerflex au niveau du bras arriere, j'ai aussi, un probleme de géo, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'auto ne tient plus la route, je vais sans doute repasser en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des bras arrieres, normalement y a pas de probleme, le parrallelisme se regle la. Il doit juste ne pas yavoir de jeu entre le SB et le bras sinon mets des delage renforcés c'est comme l'origine en + dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens de faire les silenblocks des tirants de suspensions en remettant des origine BMW. Pour moi c'est suffisant car je n'ai pas d'utilisation circuit. Je me demande pourquoi je l'ai pas fais avant.... c'est incroyable, la voiture est transformé! quel bonheur de mettre pleins gaz et de voir la M3 filer droit... avant je devais bien tenir le volant sinon elle bougeait du cul quand je mettais les watts.....

Comme certains l'on dit, regarde l"utilisation que tu en fais pour savoir si tu garde des origines ou si tu mets du renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...