Aller au contenu

Changement des silent bloc de trains, que choisir ?


klb

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

moi je sens la voiture qui bouge de l'arriere dans les trous c'est les silent blocsaussi ? quand je leve la voiture je peux bouge la roue arriere de droite a gauche je vois le bras de suspension a l'avant de la roue arriere qui bouge comme il manquais de rigidite c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit surement être les silentblocs de bras là où tu as la fixation juste devant la roue

c'est souvent ceux là qui usent le plus! (à confirmer par les pros ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

Je vous fait part de ma petite expérience avec les silentbloc POWERFLEX. J'ai une ax sport, un peu préparée pour la piste. Logiquement, j'ai voulu rigidifier les liaisons au sol, en passant par le montage de SB plus rigides donc powerflex. Premier jet, les SB que je reçois sont trop petits, je vois le jour entre eux et l'alésage des triangles...Si je retourne le triangle, le SB tombe... Après plusieurs echanges par mails avec un des gars de la boite (english only), j'obtiens qu'il me fasse un jeu de SB selon mes mesures, je commande exprès un peu plus large en diamètre pour les monter vraiment serré dans les triangles. 1er essai, ça marche mais c'est pas flagrant. Je roule 150 km sur circuit environ, mais la tenue de cap devient de plus en plus hasardeuse. Après une bonne session à LFG, le verdict tombe: les SB Powerflex sont en miettes, déchiquettés, nazes... Je prends des photos, j'envoie au mec avec qui j'avais échangé pour les problèmes de diamètre, et n'ai plus jamais eu de réponse de sa part. Depuis je tourne avec de l'origine CITROEN (éviter les merdes adaptables, ça se broie en pas longtemps) et aucun problème !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...