felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour,voilas j'ai un probleme avec mon HUALIGAN sur E39 mon GPS(tomtom) ne fonctionne quand je le met en route un message s'affiche (pas de pérypherique gps sur une carte qui montre une route unique)si quelqu'un as dejas eu ce probleme MERCI
arnaud62 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour,voilas j'ai un probleme avec mon HUALIGAN sur E39 mon GPS(tomtom) ne fonctionne quand je le met en route un message s'affiche (pas de pérypherique gps sur une carte qui montre une route unique)si quelqu'un as dejas eu ce probleme MERCI essai dans les reglage de TOMTOM, sinon module GPS HS ou l'antenne n'est pas soudé... probleme matériel!
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 que veux tu dire par antenne pas souder?
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 les reglages tomtom? quand je selectionne une adresse il affiche la carte,mais ne bouge pas ,il reste en statique avec le message( en attente d'un signal gps valide) comment le parametre,il me demande ;type d'antenne,debits bauds,gps connecter a ? :il affiche plusieurs possibilitées,laquel choisir: usb cable gprs com gps com seriel cabl on com1 raw IR je comprend pas tout
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 SAV bonjour!! le signal gps est bon dans le menu réglage? les barres montent bien et sont bleues?
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour,non rien ne s'affiche juste les barres vierge
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 donc soit antenne gps HS , soit puce gps hs!! soit mal branchée! elle est bien branchée à la sortie qui est juste derrière lécran (en bas , pas avec la sortie ipod)
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 oui bien a cette endroit j'ai même essayer une autre antenne,j'ai lut précédament que certains changer la version tomtom pout "igo" je croit? tu pense que ça pourrais venir de tomtom?qu'appel tu la puce gps
kalin0u Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 comme l'a dit Arnaud c'est un problème matériel pas logiciel a mon sens aussi
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 bah si dans le menu réglage , dans l'icone statu gps , tu n'as aucun barre , cherche pas plus loin! ton poste ne capte pas de signal gps c'est tout
--MaX-- Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 avec tomtom ca m'est ariver de pas avoir de signal durant 4.5hr parfois, et rien déconnait (avec un pda je prescise) , pour moi, si ca fonctionnait, ton poste n'ai pas en cause
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 oui mais là c'est pas une question de tomtom puisqu'on ne lance même pas le logiciel il n'a pas de signal gps même sans lancer le logiciel
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 a vrai dire il n'as jamais fonctionner depuis le début il me fais ça,il met longtemps a ce connecter ordinairement?
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 non il trouve un signa gps très rapidement 4/5s là il ne capte rien , donc soit antenne morte soit à l'intérieur du poste
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 ok, merci j'ai plus qu'as le renvoyer en chine ,ou a trouver un bon dépanneur en france
--MaX-- Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 ton gps a déjà fonctionné?
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 lol!tu l'avais acheté combien? il y a 60€ mini pour le renvoyer
felix27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 il n'as jamais fonctionner,je l'ai acheter a peine 500 euros,oui mais j'ai pas trop le choix,a par l'envoyer en chine je vois pas trop ou je peut le faire réparer
luna///M Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est bizarre! t'es pas le premier à qui ça arrive pour ceux qui commandent direct en chine l'autre jour un gars m'a appelé avec le même souci que toi comme j'en vends , il pensait que j'avais la solution. Vendraient ils les mauvais produit la bas à l'export pour ne pas se faire embêter??!! parceque là , bon courage pour faire marcher la guarantie... c'est quel site d'import?
kalin0u Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 a vrai dire il n'as jamais fonctionner depuis le début il me fais ça ton gps a déjà fonctionné? Sacré Max
Messages recommandés