Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 42
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_315102

je leurs demandes des conseils mais on tourne en rond,il me disent de télécharger "tomtom2"je leurs demande de m'envoyer une nouvelles carte mais il disent que c'est trop long a envoyer,mais bon depuis le temps que je leur demande elle serais arriver depuis longtemps, a mon avis il savent pas ou il veule pas me dire ou est le probleme

je l'ai acheter chez (autoradiogpspc.com)

Posté(e)
comment_315107

c'est pas sorcier!!

même sans carte sd dans le poste tu capte le signal GPS

si il y a rien c'est pas ça!!

de toute façon , bon courage à toi , mais là on peut plus rien pour toi (pour l'instant).

Quand j'aurais le souci avec une de mes ventes , le fabricant me communiquera la solution et là peut être que...

Posté(e)
  • Auteur
comment_315124

que me conseiller vous comme antenne pour la TNT,une antenne fixe la magnétique fourni fonctionne bien mais galère (a sortir a chaque fois)

Posté(e)
comment_315363

Oui il suffit d'acheter IGO ou autre solution non légale :D, et de le mettre sur la carte micro SD.

Posté(e)
  • Auteur
comment_315401

et ou je peut trouver "la solution a mettre sur carte sd" ?

ensuite il y as juste a mettre la carte dans l'autoradio?

et un petit conseil pour une bonne antenne fixe pour TNT?

Posté(e)
comment_315406

hello,

l'antenne fixe je suis en phase d'essai déjà avec ce que l'on a d'origine,pour le moment nous n'avons encore rien testé d'autre. Luna devrai être le premier a en tester une autre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_315413

bonjour,désolé

celle fourni fonctionne très bien,mais c'est galère la mettre et la retirer a chaque fois,

et pour installer igo c'est simple?

Posté(e)
  • Auteur
comment_315446

après un entretient avec le revendeur il me dit que ça viens du programme tomtom,il vas m'en envoyer une nouvelle,mais j'ai entendu dire que igo étais mieux

Posté(e)
comment_315454

faudrai voir si tu as fait ce que Luna t'as préconisé a savoir tester ta réception HORS logiciel via le système du 2DIN.. auquel cas nous pourrions être sur que cela vient (ou pas) de la partie logicielle

Posté(e)
  • Auteur
comment_315469

j'ai essayer sans carte des que je selectionne le gps un message d'erreur rouge s'affiche iil me dit qu'il ne trouve pas chemin,(message en anglais)

Posté(e)
comment_315470

oui ca c'est tout a fait normal mais Luna t'as donné une démarche a suivre. si j'ai le temps ce week end je ferai un semblant de vidéo pour que tu comprenne mieux.

Posté(e)
comment_315475

bon je reprends!!!!! :hip:

tu allumes le poste!

tu vas directement dans le menu réglages , tout en bas à droite , en faisant défiler le menu du bas!

post-1353-045535100 1290806354_thumb.jpg

tu arrives là :

post-1353-088681500 1290806369_thumb.jpg

tu cliques sur l'icone "moniteur gps"

et dis moi si il y a des barres, accessoirement bleues, qui montent??????

:o