max94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis inscrit sur le fofo, mais je n'avais pas encore présenté ma voiture. J'y remédie illico Ici ma présentation initiale avec succinte présentation de la voiture : Pour reprendre un peu ce qu'elle avait lorsque je l'ai achetée à membre du forum : *châssis/freinage - suspensions PSS9 - BAR avant weichers - bar anti-roulis H&R - coupelles d'amorto inversées - durite avia, RBF 600 sur disques d'origine *moteur - AAC schrick 284° - boite à air carbone - filtre à air BMC CSL - admi avec boa repris directement sur le PC - gestion alpha n Je l'ai eue le 07/10/2009 à 85000Km, elle en a maintenant 99500. Depuis que je l'ai, je n'ai effectué que peu de changements. Nouvelles gommes, nouvelle géo, elargisseur de voies depuis hier. Le plus gros entretien date également d'hier (fait chez ACS3) , avec remplacement des coussinets de bielles, vidange pont, nouvelles bougies PKR9 y compris toutes sujétions. D'ici peu changement des triangles avec silents bloc de chasse, remise en place des coupelles d'amorto et pose du x-brace. Et pour les modifications à venir, surement décata SS et silencieux scorpion. Et les modifications envisagées : freinage BMW performance Je vous ferais quelques photos dès que le temps sera propice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Quelques photos chez jean-phi de ma M éventrée (qualité médiocre merci Iphone merguez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pitain, il est penché ce pont, j'y mettrais pas mon auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est fait exprès pour le pont... Jeanphi penche dans l'autre sens donc au final il bosse bien droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 LooL ca se moque par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 on oserai pas J'ai entendu beaucoup de bien sur l'etat de cette ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Parce que je le vaux bien Sans deconner, c'est souvent ce que m'ont dit les gens ayant travaillé dessus Tant mieux pour moi et entre nous elle restera au top!!! Je l'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pitain, il est penché ce pont, j'y mettrais pas mon auto ! c'est pour mieux faire les vidange mon gars devise de la maison : vider jusqu'à la dernière goutte pour en vendre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 devise de la maison : vider jusqu'à la dernière goutte Quel cochon celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Quel cochon celui là Ah oui j'ai ete bien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ça va aider à savoir de quoi tu parle : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 360 cv Coloris : ALPINWEISS Options BMW : - CUIR - SMG Modifications apportées : DURITES AVIA PAGID RS14+4.2 RBF660 RESSORTS EIBACH B.A.R. H&R BARRE ANTI RAPPROCHEMENT INVERSION COUPELLES AV POUR LE CARROSSAGE BOITE A AIR CSL AVEC PRISE D'AIR DANS LA CALANDRE AVEC BOA DE 140MM AAC SCHRICK [img'>http:http://img382.imageshack.us/img382/7223/p1010525xq1.jpg// [url=http://g.imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je te l'avais déja dit quand on c'était rencontré max du 94 ,ta voiture c'est une tuerie,j'adorreeee ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci jean-phi pour les photos de TAZ Et merci guigui, pour le compliment ! PS : Guigui ta boite est (encore) pleine, j'ai voulu t'envoyer un mp mais pas possible... Fais moi signe quand t'aurais fait le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex3.2 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 sympa la boite à air tu peux nous en dire plus sur celle-ci? (prix, marque, adaptation éventuelle)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 sympa la boite à air tu peux nous en dire plus sur celle-ci? (prix, marque, adaptation éventuelle)? merci Pour ce qui concerne la marque, d'après aacecotto c'est hct motorsport, après j'ai trouvé un aitre fabricant mac motoren, tous deux se trouvent en Allemagne je crois... Je n'ai pas les factures sous les yeux concernant la prepa... Le prix de la boite seule est de l'ordre de plus ou moins 2000€, et bien sur apres faut changer la gestion en adequation (plus de débimetre). Apres pour l'adaptation, faut se renseigner aupres de ce qui propose ces prestation, donc les deux boites citées plus haut, ou en Ile de france voir PF motorsport, qui il me semble fait ces prestations de fourniture, pose de la boite a air et nouvelle gestion (hein guigui tu me corriges si je raconte des conneries). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ksimir Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 la soeurette elle doit marcher plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est sur sa mr ksimir ,elle marche ,tu sais ce qu'il te reste a faire ,ou mieux...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour ce qui concerne la marque, d'après aacecotto c'est hct motorsport, après j'ai trouvé un aitre fabricant mac motoren, tous deux se trouvent en Allemagne je crois... Je n'ai pas les factures sous les yeux concernant la prepa... Le prix de la boite seule est de l'ordre de plus ou moins 2000€, et bien sur apres faut changer la gestion en adequation (plus de débimetre). Apres pour l'adaptation, faut se renseigner aupres de ce qui propose ces prestation, donc les deux boites citées plus haut, ou en Ile de france voir PF motorsport, qui il me semble fait ces prestations de fourniture, pose de la boite a air et nouvelle gestion (hein guigui tu me corriges si je raconte des conneries). Ouai le prix de la boite/pipe admission carbone c'est bien sa,a elle toute seule sa fait mal le tarif mais bon sa déchire....!! Et oui il y a PFmotorsport en ile de france qui est la ,(il y en a d'autres également),moi je le conseille car c'est un ami,un pro,et que vu le nombres d'années depuis qu'il est dans le milieu des BMW,sont savoir faire n'est plus a prouvé ,et en + il est sympa ,mais il est débordé de taff....!! Pour ma boite de mp pleine je comprends rien j'ai déja vidé une page entière il y a 4 jours ....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kevleo Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est vraiment sympa cette M3 elle plutôt pas mal équipé!!! Avec le bleu estoril l'alpinweiss j'adore Que pense tu de la SMG? Pas trop de problème avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés