Aller au contenu

Ma ///M 3.2L Alpineweiss SMG


max94

Messages recommandés

hâte de voir ça

Ca n'a rien a voir avec tout ce dont j'ai pu parler (TD pro race, répliques de bbs, ...)

Suis tombé sur une très bonne occasion à 2 bornes de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend les photos alors :mad: vivement demain :lol:

J'ai récupérer les coordonnées , je te les balance en directe sur le fofo au cas ou sa peut intéresser d'autres personnes ou on voit comme d'hab au tel ou MP . Tu me redis sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde :D J'ai dans l'optique de changer mes jantes, pas par esthétique ou mode, mais par nécessité (plat sur jantes avant). Ma seule contrainte rester en 17" car mes pneus sont neufs. J'ai pris contact auprès de AP77 pour qu'il se renseigne sur divers modèles (OZ ultra, TD pro race, Keskin KT1). Et puis j'ai vu ce model chez bmautosport http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-calibre-vintage-deep-dish-spoke-alloys-wider-rear-p-127?cPath=51_23_155_31 j'ai peur qu'avec ce big déport ca fasse un peu ridicule en 17"? Z'en pensez quoi??
salut max ca va ? et pourquoi ne pas tout simplement acheter une jante de 3.2l ????? elles sont si jolies, et ton vehicule reste d origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un peu retadé....parce que sur mes jantes Hartge il faut des bagues de centrage.

Donc pour l'instant je suis en attente du prix des 2 bagues de centrage, et 2 cales d'elargissement 10 mm alésées sur mesure aux jantes, car a l'avant les jantes sont en 8,5 ET 40.

Voila, j'attends donc un prix de la part du gars, et la ca fait 1 semaine et ca me gonfle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut max, tu a une belle auto même si je suis pas fan de la SMG mais bon elle est magnifique, je ne savait pas que tu avait des frein bmw performance!!! il va falloir que tu me fasse un tour pour me montrer se que sa donne car j'ai bien envi de sentir la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme titi ;)

Mais miko en a aussi sur sa M, c'est pour ca que je ne t'en avais pas parlé ;)

Dédé, vois avec Acs3 alias Jean Philippe sur le forum, c'est lui qui en vend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je n'avais pas vu vos derniers messages....

Désolé Sacha j'avais déjà acheté mes jantes Hartge, mais merci pour ta proposition quand même.

Petit aperçu avec les jantes :

mini_205107p1030124.jpg

Je vais surement mettre en pré vente mon kit BMW performance, donc avis aux intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...