Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 397
  • Vues 48.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• au début ... à la naissance d'une voiture ... il y a une étape que l'on appelle le mariage ... bon bah la voiture de Max est en plein divorce ...

• ca donnerait ca avec les apex   

• nein ...  oups non ... hélas cette auto n'est plus sur le forum depuis sa vente ... elle me manque lol

Images postées

Posté(e)
comment_493187

Va falloir que tu m'emmenes faire un tour ...(et reciproquement d'ailleurs .... :oui: )

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
  • Auteur
comment_493191

Pas de soucis jerome, ca me fera plaisir dans un sens comme dans l'autre ;)

Posté(e)
comment_493275

Et moi un tour avec vous deux

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_498994

salut max ca va ? toujours pas de video a l appui pour savourer le 6 en ligne avec la boite a air et les collecteurs ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_499023

LooL comme l'a dit rudy, le silencieux ss race arrive donc la video suivra.

La je viens de lui faire une vidange, et nettoyage du filtre a air.

A suivre montage des pagid rs29 et silencieux des la reception :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_507707

on va enfin pouvoir t'entendre passé devant nous :)

Tu va toujours chez AP77 demain? si oui tu peux lui demandé de m'appelé stp?

car j'arrive pas à le joindre au tel et faire 180km allez retour sous la neige sa va êtres dure lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_507708

Ah ouai c'est clair, autant avant je faisais un peut de bruit, autant maintenant je reveille les mort et fait effondrer les baraques :D mdr

Posté(e)
comment_507709

le Race, c'est le plus haut ! mieux que le race c'est ligne libre...

Décata + Race c'est presque comme mettre juste un tube déjas lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_507712

Le collecteur lui doit assourdir un peu plus le son, car en ecoutant les video de ton ex, ca semble un peu plus lour auditivement sur la mienne.

Posté(e)
comment_507716

pe bien, mais bon ça va êtres dure de comparé tu à la boite à air et des aac sans compter la gestion qui va avec, c'est plus dutout une banal M3 que tu as lol

aufet je reprend le message posté plus haut:
Tu va toujours chez AP77 demain? si oui tu peux lui demandé de m'appelé stp?

car j'arrive pas à le joindre au tel et faire 180km allez retour sous la neige sa va êtres dure lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_507723

Oui pas de soucis, si j'arrive a sortir l'E30 car apparement ya de la neige de prevu :)

Posté(e)
comment_507726
La famille supersprint race est en place sous la voiture :-D

c est bon ca  :nickel4:

Posté(e)
comment_507739
Ah ouai c'est clair, autant avant je faisais un peut de bruit, autant maintenant je reveille les mort et fait effondrer les baraques :-D mdr

Super,

tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie chez moi !

Je savais pas que tu étais passé en manu, content que tu aimes mieux que le robotisé, je fais partie des personnes qui partagent ton avis. 

Au niveau de mon voisinage: mon meilleur pote a une Sub mode bazooka + bangbang rallye qui crache des trucs bizarres de l'arrière en même temps que les flammes et qui est tout sauf stock, donc ils ont l'habitude, tu pourras y aller avec la pédale de droite :-)