Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma ///M 3.2L Alpineweiss SMG


max94

Messages recommandés

Niveau centrage c'est légèrement (vraiment léger) décalé vers la gauche. A priori du au fait que j'ai conservé la moquette au sol.

 

Pour la mise en place, tu peux t'en sortir seul, mais à 2 c'est bien mieux ;)

 

platines VAC, glissière Recaro, équerre Recaro et pole position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réellement essayer, je peux déjà dire que niveau hauteur c'est top (avec un casque je ne touche plus le ciel de toit) et le maintien est juste génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel :nickel8:

je me pose la même question en ce moment: quel siège baquet pourrait me faire gagner quelques cm de garde au toit?

Recaro spg xl fixation VAC ou macht schnell glissière et tu gagnera en hauteur

J'ai ce montage dans toutes mes autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel  :nickel8:

 

je me pose la même question en ce moment: quel siège baquet pourrait me faire gagner quelques cm de garde au toit?

yes ce montage te descend bien, et je ne suis pas au plus bas. Par contre Jérôme étant donné que tu es plus costaud que moi, comme l'a précisé Ludo les SPG XL devraient le faire :-D

 

Enfin de compte ce n'est pas tant le siège qui fait descendre...c'est tout le système de fixation/réglage

 

Magnifique les recaro, ta caisse est vraiment bien aboutie :)

Tu viens pas le 25 juillet a prenois ?

Merci :-D

Nop, cette année il n'y aura que le Ring 

 

si si Max les recaro PP :nickel8:

c'est de ta faute ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nop, cette année il n'y aura que le Ring 

 

 

Salut Max, préviens toujours, que je vienne te faire coucou, c'est "à 2 pas" de chez moi le ring.

 

Et si tu veux rester plus longtemps et couper dans les frais, j'ai une chambre d'ami dans mon nouvel appart, plus besoin d'aller à l'hotel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max, préviens toujours, que je vienne te faire coucou, c'est "à 2 pas" de chez moi le ring.

 

Et si tu veux rester plus longtemps et couper dans les frais, j'ai une chambre d'ami dans mon nouvel appart, plus besoin d'aller à l'hotel ;-)

Yep pas de problème, c'est pour début Octobre :)

 

Why not je retiens ta proposition....si le temps n'est pas génial ca peut le faire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pas de problème, c'est pour début Octobre :)

 

Why not je retiens ta proposition....si le temps n'est pas génial ca peut le faire :-D

 

Ben oui, tu peux même venir avec Madame, elle discutera chaussure et collier avec la mienne, et nous on discutera charette rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...