Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_315425

Ouai le prix de la boite/pipe admission carbone c'est bien sa,a elle toute seule sa fait mal le tarif mais bon sa déchire....!!

Et oui il y a PFmotorsport en ile de france qui est la :nickel: ,(il y en a d'autres également),moi je le conseille car c'est un ami,un pro,et que vu le nombres d'années depuis qu'il est dans le milieu des BMW,sont savoir faire n'est plus a prouvé :non: ,et en + il est sympa :wink: ,mais il est débordé de taff....!!

Pour ma boite de mp pleine je comprends rien j'ai déja vidé une page entière il y a 4 jours :x ....!!

Pour ta boite cest toujours pareil ...au pire donne moi ton numero par mp ;)

• Réponses 397
  • Vues 48,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• au début ... à la naissance d'une voiture ... il y a une étape que l'on appelle le mariage ... bon bah la voiture de Max est en plein divorce ...

• ca donnerait ca avec les apex   

• nein ...  oups non ... hélas cette auto n'est plus sur le forum depuis sa vente ... elle me manque lol

Images postées

Posté(e)
comment_315432

merci pour tes réponses concernant la boite à air ça reste à réfléchir!

mais tant qu'à installer une boite autant passer en alphan

je pense ensuite que le son et les perfs doivent être au rendez vous

un petit air de csl airbox :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_315442

Elle est vraiment sympa cette M3 elle plutôt pas mal équipé!!! :mrgreen:

Avec le bleu estoril l'alpinweiss j'adore :love:

Que pense tu de la SMG?

Pas trop de problème avec?

La SMG est sympa, pas si lente que ca, et le mode eco automatique apreciable pour rouler cool.

Je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec cette boite (je touche du bois).

Demain je mettrai un lien video de TAZ sur piste pour que vous voyez comment elle tourne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_315443

merci pour tes réponses concernant la boite à air ça reste à réfléchir!

mais tant qu'à installer une boite autant passer en alphan

je pense ensuite que le son et les perfs doivent être au rendez vous

un petit air de csl airbox :love:

Pas qu'un petit air :mrgreen:

Posté(e)
comment_315472

La SMG est sympa, pas si lente que ca, et le mode eco automatique apreciable pour rouler cool.

Je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec cette boite (je touche du bois).

Demain je mettrai un lien video de TAZ sur piste pour que vous voyez comment elle tourne.

Ok parfait vivement la vidéo!!!je suis curieux de voir. :mrgreen:

Posté(e)
comment_315487
:+1: ,moi ce n'est pas par curiosité c'est par passion pour les M prépa. :love: ,j'ai hâte d'etre a demain :oui: ....!!
Posté(e)
comment_315488

Pour ta boite cest toujours pareil ...au pire donne moi ton numero par mp ;)

Je comprend vraiment rien,je vais essayé de voir sa avec kalinou,bref mp envoyé,confirme moi que tu l'as bien reçu(par sms),sinon je te le renvoi,merci a + max....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315498

Bon allez, puisque je ne suis pas couché, en exclu pour les insomniaques :

Donc pour précision, son setup à l'époque identique à la mienne actuellement avec en plus ligne full SS race, vidée, baquets et jantes TD pro-race...

:cool: et voila !!!

Posté(e)
comment_315502

Sa tombe bien moi je le suis insomniaque :lol: ....!!

Et bin on entend qu'elle va bien ton auto :oui: ,cela fait que confirmé ce dont je me doutais,elle marche cette m3 E36 :nickel: ,et quel bruit :love: ,vivement que tu lui mettes la même configuration en ligne d'échappement qu'auparavant,et merci pour la vidéo max :wink: ,si tu en as d'autres n'hésites surtout pas,que c'est bon ;-) ....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315503

Sa tombe bien moi je le suis insomniaque :lol: ....!!

Et bin on entend qu'elle va bien ton auto :oui: ,cela fait que confirmé ce dont je me doutais,elle marche cette m3 E36 :nickel: ,et quel bruit :love: ,vivement que tu lui mettes la même configuration en ligne d'échappement qu'auparavant,et merci pour la vidéo :wink: ,si tu en as d'autres n'hésites surtout pas,que c'est bon ;-) ....!!

Jme doute bien, parce que t'es la que je l'ai mise :wink:

OUI OUI ca me démange sévère la ligne :mrgreen: ...maintenant pour le silencieux je ne sais pas quoi mettre entre SS et Scorpion

Il y a celle la aussi qui avait été faite par TAZ.

Posté(e)
comment_315504

Ouai je l'avais vu avec ton lien :wink: ,et la aussi on voit et on entend bien les montées en régime jusqu'a sa puissance max :love: ,a ouai franchement quel kifff pour moi :nickel2: ....!!

Et vas y lance toi pour la ligne :oui: ,pour le silencieux pourquoi pas un scorpion,pour moi c'est le top :10: ,apres faut voir la différence interne de fabrication avec le supersprint afin que les gazs d'échappement ne soit pas trop freiné....!!

:merci:

Posté(e)
comment_315544

J'avais déjà vu cette video sur youtube

et je m'étais dit elle arrache grave

par contre avec cette config echappement le son

à l'extérieur doit être ingérable pour la route

Posté(e)
comment_315549

popopo quel son :love::love: mes nous une ligne vite fait :ptdr:

on sent bien quelle repire cette ///M :mrgreen:

Posté(e)
comment_315552

Pir mes nous une ligne max c'est ce qui lui manque quand on vois ce qu'il y a sous le capot :nickel: :nickel:

Elle tue ta ///M

Posté(e)
comment_315568

ah oui elle chante magnifiquement bien! un bon scorpion par dessus ca et la simphonie sera parfaite!! :nickel:

Posté(e)
comment_315669

Tres bonne nouvelle sa :nickel: ,donc vivement le montage de cette ligne :wink: ....!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_318781

Bon je remonte un peu le post .....

Mis a jour suite au BEUG :

Achat de triangles renforcés et silent blocs de chasse Delage, x-brace chez BMW.

Montage de tout ca plus géo chez PF.

Resultat une tenue de route extra :mrgreen: et une rigidité de la caisse au top :nickel: la TT S qui me suivait s'en souvient encore :ptdr:

hâte d'etre au 13 Fev :cool: