Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma ///M 3.2L Alpineweiss SMG


max94

Messages recommandés

Oula gaffe 6v, j'ai mon acolyte (il est noir et fauve et court tres vite) qui surveille l'entrée du garage :)

homonyme :|

:| meuuh non :| JP m'a passé du belgom inox sur mon collecteur oem :oui:

je suis doué avec le belgom hein :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula gaffe 6v, j'ai mon acolyte (il est noir et fauve et court tres vite) qui surveille l'entrée du garage :)

t'inquietes je m'en occupe...bon je te laisse je suis au rayon boucherie c'est mon tour, 3kgs je devrai pouvoir prendre mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh les pouvoirs du belgom !!!! En plus de faire briller ils donne un aspect plus gros des diamètres des collecteurs, sans parler des soudures !!!! Il supprime même le manchon sur 1 des collecteurs !! Jean phi t es un magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais fait sur E46

le coté mécanique ne doit pas être plus compliqué ...

coté électrique c'est peut être une autre affaire quoi que ...

et non dans le cas present j'utilise une boite meca en remplacement ... bien que je soit au courant que la transformation d'une boite SMG en boite manuelle soit possible ...

celle-ci ayant bien "craqué" suite à l'agonie du groupe electro , en accord avec le client nous somme partie sur une boite manu direct .

ok merci!

je pense que le tout est de savoir si la supression de la centrale de calcule SMG engendre des défauts et comment les supprimer "proprement" (puisqu'elle communique avec un peut tout mais à la fois elle est indépendante)

juste pour info, cette opération s'éleve à combien sur E36 ? (MP si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon boulot !!!

cela dit vous êtes sure du gain avec le collecteur SS ? car d’après ce que on ma dit et que j'ai entendu c'est même le contraire, d’où pourquoi on en voie (presque) jamais sur des M3 préparé sur piste

( source d'une personne qui fait des course de côte qui me la dit la source vient pas de moi j'ai jamais testé perso hein... )

Après à testé moi je dit car si on devais écouté tout le monde ^^

bref bon courage à Jean-Phi pour la suite des événements :)8):nickel10:

vivement les premiers essaies sur route en boite méca! l'embrayage va prendre chers je sent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le collecteur,chez PPE ils m ont dis avoir essayé un Max de configurations et d après eux le top c est:collecteur SS.,cata d origine et silencieux race.

Ces tests ont été réalisé avec passage au banc bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le collecteur,chez PPE ils m ont dis avoir essayé un Max de configurations et d après eux le top c est:collecteur SS.,cata d origine et silencieux race.

Ces tests ont été réalisé avec passage au banc bien sur!

CQFD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une E36 il faut partir sur une base de 2000€ hors boite .

ok merci!

alors c'est vrais que ça peut faire réflechir si on a la pompe SMG morte (plus de 3000€ avec la pose il me semble)

désolé du HS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais fait sur E46

le coté mécanique ne doit pas être plus compliqué ...

coté électrique c'est peut être une autre affaire quoi que ...

et non dans le cas present j'utilise une boite meca en remplacement ... bien que je soit au courant que la transformation d'une boite SMG en boite manuelle soit possible ...

celle-ci ayant bien "craqué" suite à l'agonie du groupe electro , en accord avec le client nous somme partie sur une boite manu direct .

Côté élec c est facile quand on as ce qu il faut faut déjà savoir convertir un boîtier de boîte SMG en meca je l ai fait sur E36 avec un swap s54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le collecteur,chez PPE ils m ont dis avoir essayé un Max de configurations et d après eux le top c est:collecteur SS.,cata d origine et silencieux race.

Ces tests ont été réalisé avec passage au banc bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...