Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_475473

Mince Rudy j ai tout faux :::

Collecteur 3,2 l oem , cata sport supersprint et silencieux supersprint ( pas le race )

• Réponses 397
  • Vues 48.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• au début ... à la naissance d'une voiture ... il y a une étape que l'on appelle le mariage ... bon bah la voiture de Max est en plein divorce ...

• ca donnerait ca avec les apex   

• nein ...  oups non ... hélas cette auto n'est plus sur le forum depuis sa vente ... elle me manque lol

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_475485

Mince Rudy j ai tout faux :::

Collecteur 3,2 l oem , cata sport supersprint et silencieux supersprint ( pas le race )

LooL, bon je suis prêts a te racheter ton silencieux :D

Posté(e)
comment_475518

LooL, bon je suis prêts a te racheter ton silencieux :-D

mdr max, mais tu ne sera pas dans la bonne configuration, c est le race qu il te faut !!!! par contre moi je te racheterais bien tes collecteurs :oui: :oui: :oui: :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_475578

Ahh si je mets le race, il y a moyen que tu m'entendes quand je sortirais la M mdr ^^

Posté(e)
comment_475708

Ahh si je mets le race, il y a moyen que tu m'entendes quand je sortirais la M mdr ^^

j espere bien !!! déjà avec ton admission ca souffle bien, mais la avec la ligne , papapa ca va faire mal

Posté(e)
comment_476053

J'en connait un qui fait des bond chez lui :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_476089

Ba pas plus que de mettre un kit gros freins ou des combinés. La puissance fiscale est identique et c'est la même bv, me semble même que certaines concession ont déjà fait la modification :)

Ouai nolan j'ai hâte !!!

Posté(e)
comment_476120

exact sur le papier , les M3 SMG1 sont des boites manuelles " robotisée" ....

d'ailleur dans l'etk si l'on tape un N° de chassis de SMG elle ressort en manuelle ...

Posté(e)
comment_476202

rien de mieux que une boite manuelle sur la M3, c'est que du plaisir cette auto ! la meilleur ///M de tout les temps pour moi niveau vrais sensations :lover: :lover:

profite bien veinard 8)