Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_964766
Le 16/03/2019 à 21:38, J-D286 a dit :

Je tournais de base en 3.10 full stock, première session avec l'auto.

J'ai monter des fédéral semi Slic et durite aviation je suis dessendu en 3.05 , c'était le jour et la nuit !

Là je suis impatient de tester le b16 etc, j'espère avoir une voiture plus saine car le trains arrière se balade et c'est pas tjr évident. Si je suis sous les 3 je suis content 

Et quoiqu'il arrive je n'irai pas plus loin. L'idée est que la voiture reste d'origine au paraître, avec des modifications réversibles. Mais ton projet ferait presque changer d'avis .. 

Problème particulier au niveau du train arrière ?

Oui on a toujours envi de plus, puis, quand tous les copains roulent avec des autos de fous, on est obligé de suivre pour faire la bagarre... lol.

• Réponses 40
  • Vues 6,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• grready.alban
    grready.alban

L'auto se comporte très bien, amortisseurs INTRAX, Demi arceau, grosses pinces Wilwood avant et arrière, jantes Apex ARC-8 en 9.5" en 17', permettant du 255. Moteur : - Silencieux SS Race

• grready.alban
    grready.alban

Hello @gegette Effectivement, voici quelques updates : DIjon Prenois sortie Dijon Auto Racing en fin d'année 2018 :   Alpha N et boite à air type "CSL" :

• grready.alban
    grready.alban

Merci, oui elle est très sympa dans cette config, la reprise le 07 avril à SPA Francorchamps avec le WCS. Concernant les performances, ça commence à rouler fort dans cette config ; on est clairem

Images postées