Aller au contenu

Arceau M3 E46 - Question


Nicolas

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Savez vous ou je peux trouvez un arceau basic style OMP, pour ma M3? A ma connaissance il n'y a pas grand monde qui fait ça.

Il y a bien Thorney, mais bon il le livre complet, très cher... Puis je l'ai commande des jantes il y a plus d'un mois, aucunes nouvelles donc bon pas trop envie de continuer a les faire bosser..

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thorney il faut insister par pas mal de mail sinon il sont très pro mais pas très pressé?

sinon ils ont de très bons produits

guillaume as tu des photos des arceaux? et les tarifs?

NICO tu veux le mail du boss de chez THORNEY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la M3 E46, il y a les types B (demi-arceau) et E (arceau complet sans découpe du tableau de bord) dispos.

Voici des schémas avec les différentes options qui sont possible :

img-315802-1-weicherscagetypes1.jpg

weicherscagetypes2.jpg

Les prix sont dispos : http://www.wiechers-sport.de/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=116

Perso je suis parti sur l'arceau numéro 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo oui si ça ne t'embête pas je viens son mail parce que la, ils me font galerer... :neutral:

Merci beaucoup Guillaume :nickel: C'est nickel, je vais regarder ça de près :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou peut on le faire monter a part chez Axess car trop loin de chez moi?

Ok je te fais parvenir un mail dans la soirée :nickel:

Si tu passes par le Sud moi je te le fais et pour le plaisir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes :smile:

C'est un arceau boulonné donc facile à monter et demonter, par contre faut quand même souder les contre plaques au 1er montage et ca je doute que tu puisse le faire toi-même ;)

Perso le miens sera peint Bleu Lagune Seca, hâte de voir ce que ca va donner. Faut juste que j'emmene ma voiture chez Axess et pour le moment avec le temps c'est pas gagné :(

ps : pour le mien y'a fallut environ 2mois pour l'avoir vu que c'est du fait sur commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arceau boulonné donc facile à monter et demonter, par contre faut quand même souder les contre plaques au 1er montage et ca je doute que tu puisse le faire toi-même ;)

Perso le miens sera peint Bleu Lagune Seca, hâte de voir ce que ca va donner. Faut juste que j'emmene ma voiture chez Axess et pour le moment avec le temps c'est pas gagné :(

ps : pour le mien y'a fallut environ 2mois pour l'avoir vu que c'est du fait sur commande ;)

Ah oui du coups il faut que je ne tarde pas a commander :smile:

Début Novembre j'ai monte la barre arrière Thorney, qui est fixe a la caisse comme un arceau donc avec platine ou sinon on peut faire aussi avec une entretoise... Quand j'ai des trucs un peu plus "complex" je vais au garage d'un ami comme ça j'ai tout a porter de main :nickel:

Merci pour les précisions :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail schoumms quel est le prix et délai de réalisation pour la même chose?je t'ai envoyer un mail il y a un moment peut tu me répondre

repond moi en mp si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...