Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur boite a air M3 E46


Nicolas

Messages recommandés

10cv:| !!!perso j ai vu tourner la m3 de tété74 il a le filtre de mr carbon sur le forum elle respire et avance beaucoup mieux qu une m stock :nickel: avec

Salut a tous,

Voici sur quoi je suis tombe en cherchant une boite a air pour palier a la boite stock en attendant que je rentre de l'argent ^^

Boite a air inoxcarconcept

Vous connaissez? Qu'en pensez vous?

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout objectif, mais je trouve ça hors de prix pour ce que c'est... :roll:

Pour être honnête avec toi moi aussi je trouve ça hors de prix...

Je vais me la fabriquer je crois.. Je vais chercher des photos et en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok max c est ca une grup m :hip: normalement ci sa marche pour toi ca devrais le faire pour les autre aussi :-? ???

s'il n'y a pas de reprog derrière a mon avis ca risque de poser problème car le débit d'air admis n'est plus vraiment comparable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense quil faut faire une reprog avec la cad de mr carbon aussi ???

s'il n'y a pas de reprog derrière a mon avis ca risque de poser problème car le débit d'air admis n'est plus vraiment comparable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok max c est ca une grup m :hip: normalement ci sa marche pour toi ca devrais le faire pour les autre aussi :-? ???

bah ecoute, sur une m3 reprog (celle de "levoyant" :mrgreen: ) y'avait une perte d'environ 13cv comparé a l'origine :shock: alors que la mienne marche pas mal avec cette boite...va comprendre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi j'en avais une et je ne sais pas le résultat,mais je dirais mitigé,des fois bien et des fois bofffff,mais en tous cas pas de voyant moteur allumé ni de ralenti instable,et bruit un peu mieux quand même....!!

Par contre le prix est trop chère sa c'est clair...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute, sur une m3 reprog (celle de "levoyant" :mrgreen: ) y'avait une perte d'environ 13cv comparé a l'origine :shock: alors que la mienne marche pas mal avec cette boite...va comprendre :roll:

Et cela à donné quoi le passage au banc pour la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...