Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_316483

Vous en pensez quoi vous de ces phares avant ??

Je n'avais jamais vu de ///M avec ce type de phare, je pensais qu'il était que sur les Coupé non M

Mon lien

Posté(e)
comment_316489

c'est pas mal :rolleyes: part contre pour faire une telle modification faut etre motivé, riche ou avoir eu un choc avant ou les trois :lol:

Posté(e)
comment_316493

Salut,

Ces phares sont super beau ....

Au faite le globe du phare et le cligno ne font qu'un et du faite qu'il remonte sur l'aile ça donne à la voiture un coté plus agressif car sur nos ///M les clignos qui tombe, lui font un côté un peut tristounet ...

Au faite ce sont les phares de la phase 2 (à partir de 2004) mais uniquement sur les modèles CD et CI ....

Malheureusement ... les ///M n'en n'ont pas été équipées ! (même pour les ///M phases 2) :(

Pour la ///M3 de cette annonce, on peut dire qu'il y a eu un beau travail de carrosserie car les ailes étant plus larges que celle d'un CI ou CD, on peut en conclure qu'il a modifié ses ailes d'origine car l'emplacement du cligno n'est pas le même.

J'ai voulu le faire sur ma ///M mais j'avais peur que le phare rentre de trop dans l'aile du faite que celle ci soit plus larges que les origines ... mais le rendu sur la photo est terrible .... j'aurrai du le faire !

Voilà pour les explications ....

A+

Posté(e)
comment_316496

C'est une adaptation je crois... Il faut retoucher les ailes et le capot il me semble qui sont spécifiques M3

Posté(e)
comment_316501

pour ma part je n'aime pas la lentille minuscule présente sur ces phare de coupé post 2004.

pour l'aile c'est la même entre M et non M sauf le galbe autour du passage de roue donc au niveau du cligno pas de soucis pour adapter :nickel:

Posté(e)
comment_316538

pour moi je pense qu'il serait plus facile de reprendre une aile de phase 2 de la cd ou ci

et de faire la découpe pour remettre les ouies d'aire lattérale.Sa serai moins chere pour le gar.

Et du coup le phare passe nikel et la paupière aussi.

Pour le capot je pense que les E46 sont tous les même mis a part le bombé sur le milieu.

Posté(e)
comment_316539

a la différence près que l'ouïe latérale est une chose mais le galbe du passage de roue une autre. il est plus prononcé sur la M3 quand même.