Aller au contenu

BMW serie 1M en Alpine white


Elitt13

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    17

  • geo66

    6

  • Beef

    4

  • Hügi

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

aaah ouais merd... j'avais pas capté :mrgreen: c'est les photo de la futur de Beef :ptdr:

ils ont prévu , il ont deja mis des durex sur les roues :grin:

p'tain ça va enc... sec sur les routes du Vercors :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep surtout y a de bonnes options akrapovic, capot carbone, lame avant carbone, aileron "pelle à tarte", etc.

ça sent le catalogue de piéces ///M bien fourni (comme le portefeuille pour les achetées) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un article qui va avec les photos et la video / la moto gp

BMW poursuit son partenariat officiel avec le Championnat du Monde MotoGP. La branche Motorsport du constructeur Allemand continuera de fournir 6 Safety Cars, 2 Safety Bikes et 9 Shuttles VIP Village pour les manches européennes.

Il faut y ajouter 2 Safety Cars et 1 Safety Bike pour les épreuves qui ont lieu en dehors du territoire Européen. La flotte BMW Motorsport sera menée par la BMW Serie 1 M Coupé et le X6 M en 2011. Pour la 1ère fois, la Direction de Course disposera d’un véhicule hybride.

BMW aura aussi une présence renforcée par de nombreux supports publicitaires, des stands dans les zones destinées au public, ainsi que dans le VIP Village et le Paddock MotoGP.

Le BMW M Award continuera de récompenser le meilleur pilote de la saison en qualifications dans la catégorie reine. Jorge Lorenzo, le Champion du Monde MotoGP 2010, avait remporté une BMW M3 Sedan l’an dernier, grâce à ses excellentes performances en qualifications.

Le vainqueur du Prix 2011 recevra un exemplaire de la nouvelle BMW 1 Series M Coupé. Discutant du nouvel accord, Carmelo Ezpeleta, grand patron de la Dorna, déclarait:

“Je suis ravi d’annoncer la continuité de l’accord entre Dorna et BMW, qui est un symbole de qualité et de performances à l’échelle internationale, comme l’est le MotoGP, et qui renforce le statut du Championnat du Monde en apportant le prestige lié à la marque.

La présence de BMW dans le MotoGP est déjà très bien établie puisque BMW a un rôle central dans la routine quotidienne de chaque Grand Prix du Championnat du Monde.

L’importance de BMW pour le MotoGP a souvent été soulignée et le fait que Dorna et le MotoGP puissent compter sur BMW laisse entrevoir un avenir dans lequel seront garanties la sécurité et la qualité de notre sport.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes complètement fou de me faire ça !!!!! :mad:

Je tiens plu moi j'en peut plus là !!!!!

En blanche en plus le top ! Vivement que je monte la voir, je vous posterai de belle photos ! :mrgreen:

Olalala le monstre que sa vas être ! En video c'est une chose mais en vrai ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été de corvée pour shooter des photos au salon de Genève pour wheels and you! ( wheels-and-you.com )

Voilà quelque photos de la 1M.

Elle est vraiment plus belle quand photo. En photo je là trouvais limite tuning et en vrai rien de ça... mais très agressive. Je l'ai commandée en noire et je me pose la question si je ne la prend pas en blanc?

@ Beef très bon choix de couleur!

Désolé pour la mauvaise qualité des images, j'ai du les retravailler car les piles de mon flash cobra ont rendu l'âme juste avant d'arriver à la 1M.

Photosenfants_92.jpg

Photosenfants_93.jpg

Photosenfants_94.jpg

Photosenfants_95.jpg

Photosenfants_96.jpg

Photosenfants_99.jpg

Photosenfants_101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :nickel:

tu en as pas de l'interieur :wink: et des siéges arriéres krkrkr surtout :ptdr: personne penses à les prendre ses foutus siége arriére en photo :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...