Aller au contenu

BMW serie 1M en Alpine white


Elitt13

Messages recommandés

Je te les prendrais elitt :nickel:

Sinon merci Hügi pour les photos !

Il est possible de monté dedans ou discuté un peut avec un vendeur ? ou elle est inaccessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    17

  • geo66

    6

  • Beef

    4

  • Hügi

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai pu rentrer à l'intérieur sans aucun problèmes. J'ai discuté avec non pas un vendeur, mais celui qui est responsable de cette voiture sur le stand pendant le salon. Il ne m'a rien appris de spécial, sinon que tous les exemplaires avaient été alloués. Et que c'était bien une série limitée à 2500 exemplaires. J'ai contacté mon conseiller de vente qui m' a dit que pour BMW Suisse ce n'était pas une série limitée!

En réalité j'ai fait des photos de l'intérieur le matin. Mais j'ai du laisser la carte mémoire à wheels and you.

La banquette arrière n'a rien de différent à une 135i équipée du cuir, hors mis les coutures orange sur les deux côtés de l'assise et les deux côtés du dossier arrière et pas l'option appuies têtes arrière rabatable.

Je vais voir si j'arrive à récupérer les photos de l'intérieur... mais rien ne changera par rapport aux photo officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il y a les coutures orange à l'arriére, l'alcantra sur les côtés et au milieu un truc en plastique c'est ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu rentrer à l'intérieur sans aucun problèmes. J'ai discuté avec non pas un vendeur, mais celui qui est responsable de cette voiture sur le stand pendant le salon. Il ne m'a rien appris de spécial, sinon que tous les exemplaires avaient été alloués. Et que c'était bien une série limitée à 2500 exemplaires. J'ai contacté mon conseiller de vente qui m' a dit que pour BMW Suisse ce n'était pas une série limitée!

En réalité j'ai fait des photos de l'intérieur le matin. Mais j'ai du laisser la carte mémoire à wheels and you.

La banquette arrière n'a rien de différent à une 135i équipée du cuir, hors mis les coutures orange sur les deux côtés de l'assise et les deux côtés du dossier arrière et pas l'option appuies têtes arrière rabatable.

Je vais voir si j'arrive à récupérer les photos de l'intérieur... mais rien ne changera par rapport aux photo officielle.

Ok ben nickel, je vais pouvoir bien testé la bête ! :mrgreen: Dés qu'il à le dos tourné, je démarre et je te leur met un désastre dans le salon, un truc d'un autres monde !

Vous allez me voir à la télé ! Un fou voulant absolument essayé la nouvelle 1m avant de l'acheté à saccagé complètement le salon de genéve ! Il à ruiné au passage une Bugati grand sport ainsi que plusieurs Ferrari ! :mrgreen:

Je vais me régalé !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il y a les coutures orange à l'arriére, l'alcantra sur les côtés et au milieu un truc en plastique c'est ça ???

Oui c'est exactement ça! Le truc en plastique c'est petit espace de rangement entre les places arrière.

PS: Les appuies têtes arrière ont aussi les coutures orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour les infos hugi :nickel:

mince c'est Hugi les bons tuyaus on l'a retrouvé !!!! Désolé ! :oops:

@geo66, je crois pas, qu'il laisse les clés dessus à moins qu'il y ai un accés confort et que le commercial garde les clés dans la poche :o

là tu pourras faire un tour de salon ou s'il y a l'appli Iphone telecharge là tu peux demarrer à distance :mrgreen::ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

186625DSC0042.jpg

Voila une photos de l'arrière comme promis ! :nickel:

Elle est sublime cette caisse ... J'ai pas pris beaucoup de photos, je me suis plus concentré à bien la regardé, à monté dedans qu'a la prendre en photos en fait :mrgreen:

J'ai du y monté 5 fois dedans, la fille du stand me regardé avec des yeux :malade:

Elle est parfaite ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::nickel:

merci pour la photo et surtout pour ton sentiment sur la 1///M

ça nous va nous rendre l'attente encore plus dure :mad:

comment son les siéges alors au niveau maintien, je suis pas trop cuir ça glisse pas trop en 5 fois tu as du t'en rendre compe :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul les voitures blanches avec des ailes larges. Pffffffffff!!!

surtout avec des jantes noires mat!!! et pis ça drifte pas quand on la balance dans les RP :malade::ptdr::ptdr:

ça tiens trop la route !!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les sièges ne glisse pas, on y est bien installé mais on est pas super bien calé ... c'est pas des baquet quoi ...

Mais on y est bien, aprés faut voir si quant tu la jette à 200 tu glisse ou pas ... :hip::mad:

En tout cas pour ma part c'est soit des baquets performance ou peut être des futurs baquet ///M si BMW décide d'en sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vu que dans les équipements BMW performance ils ont sorti un nouveau volant à led !

Ce n'est plus incrusté dans le volant, c'est une sorte de plastic vissé sur le volant et les info sont dessus ! Je sais pas si certain l'ont déja vu ?

J'ai aussi une questions pour les plus renseigné, je compte mettre la lame carbone sur la mâle, je voulais savoir si elle vas sur la 1m, si il faut viré la baguette d'origine pour le placé ou si ont peut le commandé directement à la commande pour évité de décollé celle d'origine ...

PS : j'ai trouvé une photos du volant :

7514377832056821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les siéges, on verra à l'usage !!

Pour le volant tu devais l'avoir dans la 120d perfomance au salon de genéve, par contre il y en avait un vlant ///M sans les leds mais en alcantara dans la M3 E92

pour l'aileron carbone, il ne se pose pas d'origine tu peux le commander, il existe pour la série 1 coupé,

Je pense qu'il faut enlever le petit bequet couleur carrosserie mais cela se fera en concession, pas d'origine!!!

img-327409-1-volantperformance120dge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont exactement les mêmes, que ceux que tu as dans ta 335i!

Mon seul petit regret pour cette 1M, c'est qu'elle n'a pas les sièges de la M3 E92 ( comme sur les photos des protos de 1M) qui ont encore un meilleures maintient et qui restent encore civilisés.

Mon frère à les baquets BMW Performance dans sa 135i Sauber, même si il reste très confortable pour des baquets, les sièges sport sont bien plus confortable au quotidien et le maintien de sièges sport restent très convenable en conduite sportive.

Voilà pour le spoiler et les sièges...

img-327432-1-dsc10641.jpg

img-327432-2-dsc1081b.jpg

img-327432-3-dsc10861.jpg

IMG_1372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

voila ce que m'a envoyé aujourd'hui ma vendeuse BMW qui a eu la bonne surprise de voir s'arrêté un américain qui vit à Miami en Floride en 1M Alpinweiss. :shock:

Il est allé chercher sa 1M à directement à Munich et se fait une petite balade avant de rentrer au pays...

Je sais pas pourquoi il s'y est arrêté, j'espère que c'est pas pour un problème...

Les premiers clichés de la mienne se feront à quelques mètres dans 1 mois maintenant.

J'en peu plus... :sad:

srie1m1.jpg

srie1m2.jpg

srie1m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...