Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voila je me presente


Invité 666devilfr

Messages recommandés

Invité 666devilfr

Bonsoir je suis joel je suis passionné de mécanique et de programmation informatique

Mon passe temps prepa meca et restauration de veille voiture pour le moment je n'est pas de BMW M3 mes je compte franchir le pas en fevrier ou mars 2005 plus que 2 a 3 mois a attendre pour franchir le pas

Mes caisse actuelle qui roule

Renault 21 turbo ( pas tout a fait stock :lol: )

Une Cox preparé pour la league vwdrag (vehicule en cours de transformation pour recevoir sont 2L3)

Un 4x4 terrano 2

Un master rallongé

Mes caisse actuelle qui roule pas

Encore une cox et une 21turbo qui me serve de banque d'organe

A part cela que je suis heureux d'avoir trouvé votre site

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Tres bonne presentation, on sent du potentiel a de bons echanges sur le forum :lol: ....

La R21 turbo, c'est une auto qui m'a toujours attire et la tienne semble preparee. Pourrais tu nous en dire plus sur elle et la mettre en photo ici, en attendant de nous presenter une M3 ?

Et bienvenue sur le site :D .

Tom M3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr
Salut,

Tres bonne presentation, on sent du potentiel a de bons echanges sur le forum :lol: ....

La R21 turbo, c'est une auto qui m'a toujours attire et la tienne semble preparee. Pourrais tu nous en dire plus sur elle et la mettre en photo ici, en attendant de nous presenter une M3 ?

Et bienvenue sur le site :D .

Tom M3 :lol:

Comme demandé voila quelque photo de ma caisse de tout les jours qui devra etre remplacé par une E36 en 3L ( quand je veut dire remplacé je ne la vend pas j'y tiend enormement elle ira au fond du garage pour sortir de temps en temps )

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Coté prepa rien d'enorme sur cette caisse comparé a ma cox

Juste coté moteur

1 ligne GrA

Eprom Renault sport RS 235 -> version 235cv 34mkg pour 1.2bar au turbo

Turbo preparé + pression turbo remonté a 1.5Bar

Pression d'essence augmenté de 2.2bar a 2.4bar (valeur au ralenti)ce qui nous donne en pression max en utilisation turbo enclanché 3.9bar au injecteur

Admission direct

Gros papillon 55 au lieu de 50

Supression des 2 echangeurs de turbo pour en mettre un 1fois et demi plus gros que les 2 d'origines reuni

echangeur.jpg

Voila c'est tout coté moteur pas d'aac modifier car en faite je cherche a privilégié le couple a la puissance et que les aac que l'on trouve pour cette auto c'est tout l'opposé de ce que je recherche

Puissance mesuré embarqué avec logiciel powerdyn pour ceux qui connaisse valeur mini mesuré 250cv max 260cv pour 40mkg

Pour les quelque photo des pieces pour mon 2L3 cox en cours voila un lien ou j'ai des photos

Pieces origine ( photo pour vous montré la différence entre certaine piece qui differe style bielle en H au lieu de I , conduit admission, taille soupape etc etc )

http://666devilfr.free.fr/cox/Projet227 ... _stock.htm

Pieces perfo

http://666devilfr.free.fr/cox/Projet227 ... e_2276.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c: alors, t plutôt Satanas ou plutôt Diabolo... :lol:

Moi d'après ton pseudo j'dirai bien Satanas... :lol::D;)

Sinon elle est assez jolie cette auto... A part qq détails... 2 pour moi en fait d'après les photos. Tous les 2 à l'intérieur... Mais c tout personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah ah, oui, je crois aussi qu'on a trouve un seconde M3RS2 version Rino.

Bravo a ta realisation, même si certains details de couleurs me plaisent moins. En tout cas, ca doit depoter grave vu la puissance annoncee.

Tu arrives a tenir quoi de sympa avec ta bebete ?

Je sens que si tu as un jour une 3 litres, on va avoir du soucis a se faire niveau prepa. En tout cas ici, tu seras servi pour les conseils, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une similitude, mais sans vous en douter ! Il y a bien longtemps déjà et oui, j'ai eu une R21 Turbo préparée Europa Cup. Je pense que 666devilfr voit de quelle prépa je parle. Jean Ragnoti était au volant pour le championnat de Grand Tourisme à l'époque et elle développait 450 ch en 4 motrices. Pour la mienne, je ne mettais pas autant de pression pour des raisons de fiabilité, alors je tournais avec 310 ch. A l'époque année 89-90, ça dépotait grave, surtout qu'une R21 était légère puisqu'elle n'avait pas tous les systèmes d'airbags ou renforts en tout genre que les véhicules possèdent aujourd'hui. C'était les prémices de ma ///M d'aujourd'hui !!!

Bienvenue collègue ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la 21 turbo non quadra c bien de passer la cavalerie au sol... J'eu féraillé une fois avec mon Impreza 211CH (stock à l'époque) contre un modèle prépa 230CH et le pauvre garçon s'en souvient encore aujourd'hui j'imagine... :D

D'ailleurs il était tellement véxé qu'il n'est même pas revenu me parler après le run... Pourtant qq mns avant il avait la bouche bien pendue... :lol:

Pour résumer, alors que ses pneus partaient en fumée gt déjà loin... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr

Bon voila comme demandé voila quelque photo de ma cox

Sur ces photo elle dispose encore de son 1835cc qui vas etre remplacé pour un 2L3 drag en cours de realisation dont le but et les 12s au 400 comme ces copines de jeux j'espere sortir 220cv pour un poids de caisse de 675kg :)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...