Aller au contenu

Voila je me presente


Invité 666devilfr

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Superbe cette COX !

Il me plait bien ce nouveau membre :) !

Les histoires de 2 litres turbo me font saliver. On dirait qu'elle est en plus tres habitable a l'arriere.

J'adorais celles de la gendarmerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais celles de la gendarmerie...

ca y est il est fou !!!! lol

voila trop d'internet pour toi aujourd'hui !!!

t'a du prendre trop de rayonnement de ton PC et tu dois etre dans un etat euphorique !!!

a moins que tu boives au boulot va savoir ??? :lol::lol::lol:

comment c possible d'aimer les voitures des flics !!!! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah les caisses des brigades autoroute... :lol:

CX GTI... :)

Nan y z'en ont eu des chouettes... A310, SM notamment... Caisse que vous les djeuns ne devait même jamais avoir vue!!! :lol:

405T16 aussi... Me rappellerai toujours des 2 crétins qui se la pétaient à mort la dedans, lunettes de soleil et bras à la portière en été sur la bretelle de sortie... Pfff... Loosers... :lol:

Dire que maintenant y z'ont des pov' 306HDi... :lol:8):(

Ca fait des années que l'on parle d'Impreza pour eux mais çà c jamais fait... C con... Pour une fois qui z'auraient eu un truc qui marche ET qui tient le pavé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prepare, on prepare, s'est bien , s'est plaisant, mais on sait pas comment faire pour recuperer le permis qd les jolies petittes chemises bleus ns auront attrappée!! :wink:

au fait elles portent toujours la moustache? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...

Pour tes autos...comment dire...Ben la 21,la couleur carrosserie,la couleur de l'intérieur et le "Satanas" je bloque complet...c'est pas du tout ma came.

Par contre la Cox,c'est EXACTEMENT le modèle de Cox que j'adore!!!!!J'veux la mêêêêêêêêême!!!!!!!!!!!!! :lol: (avec le 2,3L bien sûr :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
Tient un autre passionné de Cox ! :lol:

Noël te salue Joël, Coxicomane aussi, et pour la vie, chuis atteinds et c'est irrémédiable :lol:

Je vois qu'on est plusieurs branchés cox ici :lol:

C'est cool!!

Suis aussi atteinds à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr
Bienvenue à toi...

Pour tes autos...comment dire...Ben la 21,la couleur carrosserie,la couleur de l'intérieur et le "Satanas" je bloque complet...c'est pas du tout ma came.

Par contre la Cox,c'est EXACTEMENT le modèle de Cox que j'adore!!!!!J'veux la mêêêêêêêêême!!!!!!!!!!!!! :lol: (avec le 2,3L bien sûr :lol: )

En ce qui concerne la couleur de ma 21 c'est vrai que ca plais ou ça plais pas il faut pensé qu'a l'époque je faisais du tuning et que c'etait la mode des couleurs qui péte avec un interieur aussi et cela remonte en 1997 mes c'est vrai aussi que mes gout on changé et que je suis revenu au tres sobre ce qui est sur c'est que la M3 que je compte achéte courant fevrier je la veut look origine et cette fois je me consacrerais a la partie non visible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...