Aller au contenu

sortie le vigeant le 13 fevrier


poucineau

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • max94

    22

  • BlackCompactM

    18

  • toyoyompower69

    16

  • bmiste49

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ba mtn que je n'ai plus rien a faire dessus et que je l'ai faite a ma sauce... :mrgreen:

Apres faudra surement que je passe par la case frein bmw performance. , mais en attendant j'ai le feu vert de ma femme donc j'en profites :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
TOUT les soirs je regarde ta/tes videos (et celles de abdel max) pour connaitre le tracé :hip::ph34r::lol:

:wink: t'y fis pas je roule a contresens sur le circuit !! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon il y aura des chez MP

Poucino.

Akuna.

Juju87.

Max94.

Bmiste49 (warsteiner).

Alain K.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bin aparament rien de grave,j'ai réussi a le joindre au tel,donc un petit soucis de DA sur le circuit,mais tout va bien,il viendra nous donné de ses news dès qu'il aura un moment je pense,voili voilou :wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans un premier temps je tiens a remercier tous ceux qui m'ont filé un coup de main dans mon petit maleur (francis, jojo, steph et mister e30swap dont je ne me rapelle plus le prenom), et je m'excuse d'etre parti comme un voleur sans vous dire au revoir :rolleyes:

Je suis bien rentré, la M aussi, pose toute les demi heure pour refaire l'appoint de liquide DA...

Va falloir que je la rapporte a fifi pour regler ca.

Donc au final, je n'ai fait qu'une session, avec video. Je pense m'etre bien demerdé pour une première session piste. Le gros bémol c'est les freins, mais ca tout le monde le sait ;) et un peu dégouté de n'avoir pu rouler que 15min pour 800 bornes allez-retour, mais quand on aime on ne compte pas.

Dès qu'elle sera remise sur roues, je retenterais l'experience :nickel:

Encore une fois merci pour votre aide et accueil ;)

Je mettrais la video demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut max, je voulais t'envoyer un mp pour savoir comment c'était passer ton retour!!!

j'espère que tu pourra rapidement régler ce problème de da qui je pense ne doit pas être sorcier.

Dommage qu'on est pu tourner plus ensemble mais l'important est d'avoir participer et d'être rentrer entier.

Comme tu dit, il ne te manquera plus que les freins puisque niveau châssis y'a ce qui faut, (cache bien son jeu celle ci) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut max, je voulais t'envoyer un mp pour savoir comment c'était passer ton retour!!!

j'espère que tu pourra rapidement régler ce problème de da qui je pense ne doit pas être sorcier.

Dommage qu'on est pu tourner plus ensemble mais l'important est d'avoir participer et d'être rentrer entier.

Comme tu dit, il ne te manquera plus que les freins puisque niveau châssis y'a ce qui faut, (cache bien son jeu celle ci) :nickel:

Ouai du coté châssis aucun soucis, que du bon :nickel:

On remettra ca!! Sans aucun pb !! mais je pense que d'ici la elle aura changé...pas au mm niveau que ta fabuleuse M mais dans le mm esprit ;)

Pour ce qui est de la DA, ce sera reglé avant la fin du mois :nickel:

La prochaine etape sera frein, puis echappement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...