Aller au contenu

sortie le vigeant le 13 fevrier


poucineau

Messages recommandés

Ah oui aussi petite question, pour laquelle vous m'aviez peut être repondu....

Alain ( ///Monstrueuse orange) est sur le forum??

Si non, faudrait lui dire de passer...histoire que je bave devant sa config :love:

Il y des videos de sa M?

Au plaisir de vous revoir :wink:

En parlant d'orange, me suis amusé avec une gt3 rs sur le retour....qu'est ce que c'est beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • max94

    22

  • BlackCompactM

    18

  • toyoyompower69

    16

  • bmiste49

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cool alors,

Alain n'est pas ici non mais je peut t'envoyer le lien de sa ///M

un châssis au petits oignons et un pu...... de coup de volant

bon sinon est ce qu'il y as des photos de la journée qui traîne dans vos boite à image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tous le monde est rentré c'est le principal,content pour Max.Si tu ne me reconnais pas je suis la personne qui' t'a emmené au resto et qui a regardé ton auto et la personne avec le E30 swap c'est Samuel.

Mon expérience a moi a été plus délicate, j'ai fait une session avec akuna pour me rendre compte du tracé et de son état puis je me suis lancé .A noté que la voiture tourne depuis 3 semaine donc une prise en plus que sommaire.Bref pour résumé pas mal d’adrénaline car je me suis"battu"avec du début a la fin (beaucoup de dérive,roulis ect...) car le châssis est stock,manque d’expérience et puis c'est un cabriolet.Par compte le bon point est que le moteur fonctionne très bien et fort.Je sentait la voiture se "déformer"a chaque accélération brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si steph je t'ai reconnu (M3 individual cabriolet :nickel: ) et bien encore merci à toi et samuel !!!

Tu verras, dès que tu toucheras au châssis ce sera le jour et la nuit, mm en cabriolet !!!

bon en ce qui concerne mon problème de DA, après avoir mis la M sur chandelle et avoir déposé le protège carter, j'ai pu localiser la fuite (m'enfin si il n'y en a qu'une :-| )

Ca vient de la :

post-1701-012833000 1297708476_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo max :wink: ,elle va bien ta E36 :oui: ,bon mis a part le freinage d'origine qui ne suis pas comme tu as pu le constaté :x ,et ton moteur pète la forme :mrgreen: ,il a vraiment de belles montées en régime avec les arbres a cames :nickel: ,et sinon c'était qui avec la m3 E46 devant toi...??

Et il me semble que j'ai le même début de fuite de DA que toi :-x ,sur une durite certi d'origine :P ,donc y a rien a faire a part la changé par une neuve :( ,il parait que sa fait partis des maladies sur nos M :? ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo max :wink: ,elle va bien ta E36 :oui: ,bon mis a part le freinage d'origine qui ne suis pas comme tu as pu le constaté :x ,et ton moteur pète la forme :mrgreen: ,il a vraiment de belles montées en régime avec les arbres a cames :nickel: ,et sinon c'était qui avec la m3 E46 devant toi...??

Et il me semble que j'ai le même début de fuite de DA que toi :-x ,sur une durite certi d'origine :P ,donc y a rien a faire a part la changé par une neuve :( ,il parait que sa fait partis des maladies sur nos M :? ...!!

Ouai c'est ce que j'ai pu comprendre pour la DA....je vais contacter fifi pour qu'il voit et règle ca :wink:

Pour la Me46 de devant je ne sais pas qui c'était, mais il m'a servit de "guide" pour les points de freinage, vu que je ne connaissait pas le tracé :nickel:

Pour ce qui me concerne, nous étions deux dans la voiture et plein complet (en prévision de 5/6 sessions que je devais faire :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre oui mais pour une première je tire mon chapeau

Bon vu que c'est sincère ca me fait plaisir :nickel:

petit apparté, j'ai répondu à ton MP concernant Alain K, je ne sais pas si tu as vu, mais il n'y avait pas de lien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: cool max tu t'es fait plaiz, j'aurais aimer discuter plus avec toi ... mais j'étais a fond dans le Kiff de mes 9 sessions, avec ce beau temps c'était un régal !!

J'espère que le circuit t'as plus technique et rapide sur quelques tronçons !

A bientôt j'espère !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas vu passer !! ?? :roll:

Si si, dans le premier virage apres les stands ;):mrgreen: => a 6'36 enfin je crois que c'est toi

C'est pas grave on aura l'occasion de se revoir sur piste ou lors du rasso du 4 Juin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...