max94 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 ouaip surement !!! Cool tes videos jojo marche bien la 318is par contre ta camera a une facheuse tendance a vouloir regarder a droite elle a peur ?!?! Ca va trop vite pour elle
bmiste49 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Je sait pas si elle prend peur mais va falloir que j'investisse dans la go pro! Personne d'autres n'a de photos/vidéos?
Akuna Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Une petite video avec Alex la cops a Samuel.... c'est pas les meilleurs tours mais bon les autres vidéos "freeze" (mon support de gopro n'est pas assé rigide) Je vous ai mis une tite bande son a l'arrache, car j'avais laissé la cloison étanche sur la cam du coup son de merde .....
steph's M Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Samuel t'en veut car alex veux une E46.A 12mn une bien jolie M que tu double la
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Et voila ma participation (video) sur laquelle on verra me passer Akuna, bmiste49, samuel et Alain K : Salut Max Il a l'air sympas ce circuit du vigeant.. dommage que cela face un peu beaucoup loin de Lyon Ta vidéo est sympas à comparé de la mienne du Ledenon..soucis de camescop qui coupé sur la fixation.. Du coup,Laurent3000 à fait le cameraman comme il a pu.. En tout les cas,il faudra que je m'organise un jour une sortie par là bas,j'aime bien la configuration du circuit.. A méditer par la suite..
max94 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Salut Max Il a l'air sympas ce circuit du vigeant.. dommage que cela face un peu beaucoup loin de Lyon Ta vidéo est sympas à comparé de la mienne du Ledenon..soucis de camescop qui coupé sur la fixation.. Du coup,Laurent3000 à fait le cameraman comme il a pu.. En tout les cas,il faudra que je m'organise un jour une sortie par là bas,j'aime bien la configuration du circuit.. A méditer par la suite.. Salut Toyoyo Tu sais le vigeant lyon ce n'est que 50km de plus que de chez moi au vigeant Sinon pour ce qui concerne ma video, elle est faite avec un apn tenu par mon frere Le tracé du circuit est top !! Moi la prochaine fois que j'irai la bas, je dormirai la vieille sur place je pense, parc que 800bornes dans la journée, plus le roulage ca fait beaucoup. Au plisir de te voir un de ces 4
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Je sait pas si elle prend peur mais va falloir que j'investisse dans la go pro! Personne d'autres n'a de photos/vidéos? C'est clair,elle a pas trop aimer le coup de raquette lorsque tu te loupe au freinage... lol Elle marche cette auto,y a quoi exactement en prépa moteur!!? il me semble t'avoir acheté 2 toyo R888 d'occasion l'année dernière sur leboncoin..s'est bien toi!!? Sportivement,lionel.
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Salut Toyoyo Tu sais le vigeant lyon ce n'est que 50km de plus que de chez moi au vigeant Sinon pour ce qui concerne ma video, elle est faite avec un apn tenu par mon frere Le tracé du circuit est top !! Moi la prochaine fois que j'irai la bas, je dormirai la vieille sur place je pense, parc que 800bornes dans la journée, plus le roulage ca fait beaucoup. Au plisir de te voir un de ces 4 Très beau circuit d'apres ce que j'ai pu voir de vos vidéos...cela fait envie de poser ses roues là bas comme je te le disais... Cela à l'air très rapide avec de belle courbes... j'adore ce genre de circuit.. Je vais de toute façon investir sur une Go pro ou autre en HD fixé sur l'arceau..s'est top comme ça plus de PB. Et au moins tu gardes de bons souvenirs pour passer l'hivers et ronger ton frein.. lol Va falloir t'occuper de tes freins serieusement si tu veux vraiment en profiter.. Tu es parti d'ou exactement,de paname!?
max94 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Ouaip de Vincennes plus precisement !!!!
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Ouaip de Vincennes plus precisement !!!! 8h00 aller/retour!? Faudra s'organiser cela dans le courant de l'année et prévoir l'hotel. Moi s'est ce que j'ai fait pour Ledenon,sinon cela vaut pas le coup sur une journée et puis la fatigue te gagne vite sur la piste si tu l'arsouilles.. samedi soir j'étais ruiné arriver à l'hotel..:???: douche et miam miam dans la chambre tellement explosé..
BlackCompactM Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Et ouai sa creuse et sa fatigue les circuits ,enfin pour les bon pilotes ....!!
max94 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Ouai c'est clair que ca creuse...et physiquement c'est eprouvant aussi, surtout avec les bornes D'ici 2 mois je choppe un ptit kit bmw performance, et on se fait une session vigeant On trouve un ptit hotel et c'est good !! T'en sera guigui hein !??!
bmiste49 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Si ça vous branche les gars, avec francis on peut vous loger via elise dans un petit gite sympa et surtout a moindre coup voir gratos Faite signe dès que vous est chaud pour qu'on se fasse la misère
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Si ça vous branche les gars, avec francis on peut vous loger via elise dans un petit gite sympa et surtout a moindre coup voir gratos Faite signe dès que vous est chaud pour qu'on se fasse la misère Je suis chaud pour monter au Vigeant dès que je récupere l'auto de la prépa... Nickel ton plan pour le gite.. on organisera cela dans l'année..
toyoyompower69 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Et ouai sa creuse et sa fatigue les circuits ,enfin pour les bon pilotes ....!! Va falloir que tu te bouges Guillaume pour rouler avec nous... y a pas que le fofo pour s'éclater..
max94 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Mdr c'est clair !!! je te l'ai dit guigui elle va perdre des canassons ta M si tu lui fait pas prendre l'air Ouai impek ca jojo pas de soucis pour moi mm si faut verser un ptit quelque chose pour l'accueil
BlackCompactM Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ouai c'est clair que ca creuse...et physiquement c'est eprouvant aussi, surtout avec les bornes D'ici 2 mois je choppe un ptit kit bmw performance, et on se fait une session vigeant On trouve un ptit hotel et c'est good !! T'en sera guigui hein !??! Bien vu le kit gros frein max ,déja qu'elle marche fort,et bin maintenant elle va freiné fort en + ,j'ai vraiment des gros soucis a me faire ...!!
Messages recommandés