Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324741 Pour l'instant elle est encore mienne,donc a suivre ...!!
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324746 Pour l'instant elle est encore mienne,donc a suivre ...!! J'espere que tu pourras la garder mais bon si tu en tires un bon prix et que cela t'aide pour tes projets..vend là et passe à autre chose.. Apres tu retrouvera toujours une ///M ou un swap pour la piste et beaucoup moins onéreux que ta compact.. Tu auras là une voiture pour la piste déjà toute faite vu que cela te branche apparament.. J'ai vu sur leboncoin de joli swap et ///M dépouillé et préparé pour la piste à moins de 10000eur...
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324751 Oui merci lionel,on verra bien,j'arrète la car on est HS,et on risque de se faire rappelé a l'ordre,on continu en mp ou par mail ...!!
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324808 Oui merci lionel,on verra bien,j'arrète la car on est HS,et on risque de se faire rappelé a l'ordre,on continu en mp ou par mail ...!! Oups!!!pardon les modos du hors sujet.. Ah,passion quand tu nous tiens...