Aller au contenu

journée circuit du 23/01


BlackCompactM

Messages recommandés

:up: Bon et bin voila une grosse pensée pour ceux qui sont a cette journée circuit organisé par des potes a nico :nickel: ,en + le soleil devrait etre présent toute la journée ;-) avec surement un peu de fraicheur matinal,mais c'est mieux pour les températures moteur,transmissions et frein :oui: ,en tous les cas j'ai hâte d'avoir leurs témoignages,résumé,anecdote de cette belle journée circuit sur le grand tracé avec pleins de photos et vidéo a l'appui a nous faire partagé :nickel: ,merci d'avance :wink: ...!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,idem j'ai une grosse pensée pour eux,vu que je viens de rentrer du taf (chauffeu routier)

Photos d'une que j'ai croisé sur la route de Nancy et que j'ai serré lorsqu'il m'a doublé pour faire connaissance...:nickel:

Je redescendai de Nancy via Lyon il y a 6 mois et je vois le M dans mon rétro arriver tranquillement à ma

hauteur pépere à 900m de la barriere de péage...

Ni une,ni deux,coucou klaxonne et le rendez-vous était pris sur l'aire de péage

Le gars venait d'acheter se jolie M3 cabriolet sur Nancy et redescendait via Bordeaux

Une connaissance de plus,dès fois qu'il se reconnaisse sur le forum...

post-6087-078876600 1295781557_thumb.jpg

post-6087-052078800 1295781586_thumb.jpg

post-6087-064864400 1295781616_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Journée !!!

Ca m'a fait réver !!

La M a marché à merveille :nickel:

Désolé je n'ai pas vue tout le monde partir... Je pense à Tété, Eric, Laurent, j'espère que vous avez passé une bonne journée, désolé je n'ai pas arrêté un instant..

A bientot :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée :nickel: heureux d'avoir fait la connaissance de nico et revus les autres.

Il va vraiment falloir que j'investisse dans des semis slick car sa devient impossible de suivre le rythme avec ceux qui en ont n'est ce pas nico et laurent :-D

Mais bon je me suis bien amuser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tous sa,comme on s'en serais douté une très belle journée circuit,donc dès que vous avez le temps et que tous est bien callé n'hésitez pas a posté les vidéos et les photos,merci d'avance...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ravi aussi d'avoir fait ta connaissance :nickel:

Ta M est magnifique et un pilote tip top :smile: le nombre de gens qui m'ont la M3 blanche comme elle est belle :nickel:

Arf le Laurent il envoit grave :shock: on s'est bien régale !!

Copain j'ai fait le gros boulet ce matin j'ai oublie mon camescope et mon appareil photo et du coups rien de tout ça :neutral:

Mais tout est grave dans ma mémoire! C'etait vraiment génial, l'auto s'est super bien comportée, le plateau était peu charge et très sympa ce qui a permis que tout se déroule dans de bonnes conditions avec ce beau soleil! Heureusement qu'il était la d'ailleurs, car en arrrivant a 8h45 j'avais -4° LOL

Sinon on j'ai assiste a la très mauvaise sortie de route d'une Cayman S, une grosse ambrouille, le propriétaire avait passe le volant a un Monsieur d'une soixantaine d'année qui lui était inconnu!.. Il avait lui aussi une Cayman S mais blanche.. Et il s'est sorti dans un endroit impossible... Et est allé se glisse entre la clio d'un commissaire et le rail de securite bilan: voiture HS.... J'ai deux trois photos mais bon on va laisser tomber...

Pour ma part l'auto est super, j'en suis vraiment ravie, elle est facile, performante, amusante quand on le veut.. Une tuerie cette M et pas grand chose ne lui résiste finalement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la journée à vite passée , chacun attelé à son guidon ou sur le parking pour discuter !

le tracé retenu pour cette journée fut finalement le même que pour les portes ouvertes, un tourniquet où la clio cup présente était intouchable !

je me suis bien amusé avec un cayman s rouge le matin , on s'est suivi assez longtemps sans rien lâcher !

les ///M présentes étaient bien emmenées...on a eu le temps de jouer un peu ensemble , c'était sympa :wink: , c'est vrai que le semi-slick ça aide bien quand même :mrgreen:

l'après-midi , drapeau rouge vers 15H , le cayman s cité plus haut à priori "prêté" a fait une sortie de piste incroyable pour venir lêcher le rail et une voiture d'un des commissaire...grosse coupure de près de 40mn

après quoi , un dernier retour sur piste pour moi ou j'ai bien failli me faire refaire tout le côté gauche en sortie du fer à cheval sur la ligne droite dès les premiers tours :shock:

j'étais à l'intérieur du fer à cheval , quand la sub devant moi sous-vire et part complètement à l'extérieur de la piste(sans perdre le contrôle je précise) , donc je décide de passer à l'intérieur proprement, ya la marge, et là d'un coup je vois la sub revenir sur moi comme un bout de fer sur un aimant :sad: là on est côte côte , ou plutôt tôle tôle , en fait il serpente , je vois plus que lui dans mon rétro et sous mes yeux , il est soudé à ma carrosserie en un instant, je me dis c'est mort ya contact, perso je peux rien faire, je suis en appui et en réaccélération...j'attends que ça se passe , résigné et là , heureusement dans sa panique ou sa "maîtrise" le gars envoie un ultime coup de volant et nous sauve du contact inévitable ! un miracle... :malade:

je fini ma session , je sors , je m'attends au pire car je sais pas ce que je vais voir sur la carrosserie et là je m'aperçois que le gars a fait sauté un cheveu de vernis sur 10 cm sur le rebord de l'aile arrière , sans marquer seulement la carrosserie ! :W plus de peur que de mal mais c'était chaud brûlant pour le coup !

je vous dis à la prochaine les gars ;) , mais pas Alès :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai quand même c'était chaud pour toi laurent avec la sub :shock: ,heureusement que cela se soit bien terminé :oui: ,mais apparament pas pour le cayman S avec le papi :-x ,bref suis content pour vous les gars que cette journée se soit bien passé et que tous le monde se soit fait plaisir sur la piste :nickel: ,avec en + le soleil au rendez-vous :love: ...!!

Et nico bin tant pis pour les photos et les vidéos,les absent ont toujours tort comme on dit :( ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée :nickel: trés trés fraîche -6° le matin :?

Heureux que vous soyez tous bien rentrée :wink:

Ravies d'avoir revu les anciens laurent et tété et les nouveaux sur circuit hein nico :shock::shock::malade:

il y avait aussi un E36 bleu estoril en 34 sur le park!! on sait pas si c'est un membre d'ici

sinon nico, ça fume bien les toyo lors des 360° :eek::eek:

Blackcompact pleure pas j'ai tous dans la boite je mettrai les photos demain et les vidéos dans la semaine dont le smack de laurent avec la Sub :roll:

là pas trop le moral :| quelques mauvaises nouvelles nous ont gâché un peu le retour mais c'est la vie :-(:-(

pour l'histoire de la cayman, il est fou le gars d'avoir prêté sa caisse sur circuit!! dommage car le gars avait un bon coup de volant, c'est lui qui a fighté avec laurent le matin :-x

A demain pour les photos, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci c'est cool,j'ai hâte de voir tous sa,et il est vrai que les -6° sa fait frais,mais bon on est en hiver,et dommage pour toi que le retour est été un peu gaché par de mauvaises news,j'espère que ce n'est pas trop grave,et oui il clair qu'il est un peu fou le mec d'avoir préter son cayman,la preuve il doit s'en mordre les doigts quand même,bref eux je m'en tape,encore merci d'avance et a + ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ravi aussi d'avoir fait ta connaissance :nickel:

Ta M est magnifique et un pilote tip top :smile: le nombre de gens qui m'ont la M3 blanche comme elle est belle :nickel:

Arf le Laurent il envoit grave :shock: on s'est bien régale !!

Copain j'ai fait le gros boulet ce matin j'ai oublie mon camescope et mon appareil photo et du coups rien de tout ça :neutral:

Mais tout est grave dans ma mémoire! C'etait vraiment génial, l'auto s'est super bien comportée, le plateau était peu charge et très sympa ce qui a permis que tout se déroule dans de bonnes conditions avec ce beau soleil! Heureusement qu'il était la d'ailleurs, car en arrrivant a 8h45 j'avais -4° LOL

Sinon on j'ai assiste a la très mauvaise sortie de route d'une Cayman S, une grosse ambrouille, le propriétaire avait passe le volant a un Monsieur d'une soixantaine d'année qui lui était inconnu!.. Il avait lui aussi une Cayman S mais blanche.. Et il s'est sorti dans un endroit impossible... Et est allé se glisse entre la clio d'un commissaire et le rail de securite bilan: voiture HS.... J'ai deux trois photos mais bon on va laisser tomber...

Pour ma part l'auto est super, j'en suis vraiment ravie, elle est facile, performante, amusante quand on le veut.. Une tuerie cette M et pas grand chose ne lui résiste finalement :nickel:

Salut,

Comptant pour vous que tout cela se soient bien passés :nickel: :nickel:

"Et pas grand chose ne lui résiste finalement!!?"

Ne vient pas le 12 au Ledenon,cela va être chaud pour tes fesses...:mrgreen: :mrgreen:

Tu iras voir mon post pour le 12 Février au Lédenon,y a quelques vidéos

de mon poto avec la fiesta rs turbo...750kg pour 230cv environ...:nickel:

Ce c...il me met déjà la pression et j'espere qu'il y aura une grosse M avec un compresseur pour rivaliser :lol:

Il sera avec moi le 12 Février au ledenon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa pour les photos :wink: ,nikel :nickel: ,je vois que vous leur avez fait la misère au cayman et autre subaru :mrgreen: (surement a d'autres également),je vois et reconnait les autos :motorsport: sauf cette m3 E36 bleu estoril en berline a qui est ce :?: ...??Merci elitt13 et a madame ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comptant pour vous que tout cela se soient bien passés :nickel: :nickel:

"Et pas grand chose ne lui résiste finalement!!?"

Ne vient pas le 12 au Ledenon,cela va être chaud pour tes fesses...:mrgreen: :mrgreen:

Tu iras voir mon post pour le 12 Février au Lédenon,y a quelques vidéos

de mon poto avec la fiesta rs turbo...750kg pour 230cv environ...:nickel:

Ce c...il me met déjà la pression et j'espere qu'il y aura une grosse M avec un compresseur pour rivaliser :lol:

Il sera avec moi le 12 Février au ledenon...

Ecoute je crois qu'on s'est mal compris là.

Pour commencer on parle d'hier et tu recommences à poster ici tes photos d'il y a deux siècles.

Ensuite je parle bien d'HIER, et non rien n'a résisté, le seul avec qui je me suis régalé c'est Laurent avec sa E36, il est sur le post, il pourra en témoigner.

La Cayman S rouge citée plus haut, n'a pas tenu longtemps.

Après je ne rentrerai pas dans tes débats de gars qui se mesurent la taille de la bi** je m'en fous, moi je vais sur la piste pour m'amuser, et pour rien d'autres.

Ma M3 est d'origine niveau moteur, seul le châssis a évolué et ça me suffit amplement.

La Fiesta de ton pot c'est bien mais excuse moi elle ne me fait pas réver dutout, elle a 30 ans, elle est moche, c'est une trapanelle.

Non le 12 je ne serai pas à Lédénon, j'ai une vie de famille, pas que les voitures dans la vie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là pas trop le moral :| quelques mauvaises nouvelles nous ont gâché un peu le retour mais c'est la vie :-(:-(

Salut Eric,

Je n'ai pas regardé les photos et je te tombe sur ton message à l'instant... J'espère sincérement qu'il n'y a rien de "grave", si je peux t'aider, n'hésite pas... MP si tu veux

Le bonsoir à toi et à ta chère femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la journée prisent par Miss Elitt13 avec ses petits doigts gelées :nickel:

:-( Et elle a même pas pû monter dans la Mustang :(:(

----> http://picasaweb.google.com/finagios/Ales23012011#

Merci mille fois pour ces photos, je les télécharge sur mon compte Picasa et je les regarde tranquillement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicosti merci, mais il n'y a rien à faire, malheureusement :cry:

De rien pour les photos,c'est toujours avec plaisir, je monte la video et la telecharge demain :wink:

sinon la M3 Berline E36 c'est celle de Laurent30000 mondialement connu :nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicosti merci, mais il n'y a rien à faire, malheureusement

Arf je suis désole, je voulais te passer un coups de fil tout a l'heure mais j'ai égare ton numero :'(

Courage a tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...