Aller au contenu

journée circuit du 23/01


BlackCompactM

Messages recommandés

Arf je suis désole, je voulais te passer un coups de fil tout a l'heure mais j'ai égare ton numero :'(

Courage a tous les deux

mon tel :shock: , comme le tiens doit être perdu, dans la grande poubelle intersidéralle de la toile, puisque les MP ont été scratché par le bras vangeur d'un admin fou :o:mrgreen::ptdr::ptdr: je te le renvoie par MP ;) car il va vraiement falloir qu'on la voie cette Mustang, sinon je vais devoir en acheter une à Miss Elitt pour la St valentin :mrgreen:

Sinon la vidéo vient juste de finir

Pour les impatients, il y a deux moments fort un de nicosti ves 3min10 et un autre encore plus fort de Laurent vers 9min le commissaire de piste en a perdu son drapeau Jaune :shock::shock::malade:

Pour la vidéo, j'ai pas mis de titre accrocheur car on voit la Porsche le matin qui fighte avec nicosti et Laurent, je voudrai pas que cela serve de preuve à l'assureur :?

Bon visionnage!! et sinon on se retrouve pour ceux qui le souhaitent le samedi 12 Fevrier à Ledenon :-P Il n'y a pas de concours de b*** on s'y retrouve juste pour passer un bon moment entre passionnées :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et encore une bonne année a tous

merci pour cette

super vidéo eric et aimée ;) la m3 E46 full black :love:

la full white :cool: et celle qu on ne présente plus

la m3 E36 de lolo toujours au top

sa le fais grave :D

et la 335 i t as tourner eric :?:

par contre c était chaud avec la soub lolo :W

bon la prochaine sortie circuit je serai la ,sa manque trop

les prochaine modifications attendront a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico!!

bonne année a toi aussi :mrgreen: encore un fois il n'est pas trop tard!!!

Non j'ai pas tourné, c'était pas une journée open mais reservation à la journée

Je tournerai le 12 fevrier à Ledenon, si tu veux venir ça nous fera plaisir de t'y revoir enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je te comprends mieux Laurent... Tu as du avoir une belle frayeur...

Il m'a fait deux trois bétises ce gars... je ne voyais pas qui c'était sur le moment, mais c'est un mec du coin qui roulait pour la deuxiéme fois sur piste et il fait une erreur de conduite là :neutral:

Ca c'est bien fini c'est l'essentiel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je te comprends mieux Laurent... Tu as du avoir une belle frayeur...

Il m'a fait deux trois bétises ce gars... je ne voyais pas qui c'était sur le moment, mais c'est un mec du coin qui roulait pour la deuxiéme fois sur piste et il fait une erreur de conduite là :neutral:

Ca c'est bien fini c'est l'essentiel :wink:

Salut,

les images parlent , j'ai rien vu venir ou trop tard sur ce coup , comme tu dis pas de dégât c'est le principal mais la frayeur était bien réelle !

plus jamais ça lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico!!

bonne année a toi aussi :mrgreen: encore un fois il n'est pas trop tard!!!

Non j'ai pas tourné, c'était pas une journée open mais reservation à la journée

Je tournerai le 12 fevrier à Ledenon, si tu veux venir ça nous fera plaisir de t'y revoir enfin!!!

salut éric,

même si ledenon je le kiffe pas trop

je viendrais normalement vous voir

et lui faire gouter la piste, sa fais tellement longtemps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...