Aller au contenu

Spa Francorchamps - 23/05/2011


Epic

Messages recommandés

Mise à jours :

J'ai recu tous les reglements. Je passe demain à ma banque pour faire le virement à Greg et encaisser les cheques (pour ceux qui ont payé par cheque)

Prochaine étape : quelques semaines avant la date de la sortie, on recevra un "roadbook" qui contient toutes les informations utiles : plan d'acces au circuit, plan des paddock, divers renseignement etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M369

    34

  • Epic

    31

  • toyoyompower69

    28

  • jnsn78

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Dans le programme de Greg, j'ai lu qu'il y aurait un rendez-vous sur le circuit du Nürburgring la veille: quand saurons si ce rendez-vous a lieu ou pas ? C'est toujours toi Guillaume qui va "piloter" ça, ou devons nous nous adresser directement à Greg?

Pour l'hotel, comme je ne compte pas coucher sur ma banquette arrière :lol: , quand aurons nous une liste pour faire les réservations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche, ce n'est pas officiel, mais pendant les touristfahrten, et pour l'instant le planning du ring est pas encore sorti.

Faut pas s'inquiéter, il sera ouvert. Le problème c'est qu'il y a du superbike sur le f1 et donc les hôtels vont être rempli(je parle surtout pour le samedi soir après pour le dimanche faut dormir à spa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'année dernière, il faudra être présent à 8h pour le briefing, 9h tour de chauffe derriere un Pace Car.e p

Ensuite piste ouverte jusqu'à 12h, pause d'une heure pour manger, puis ouverture de 13h jusqu'a 18h.

Pour l'hotel, ils avaient réservé ici l'année dernière :

Hôtel du Wayai

Stockay,2

B-4845 Sart-Lez-Spa, Belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas encore la liste car les inscriptions sont pas encore terminé.

Pour te faire patienter, voici la liste des inscrits l'année dernière :

BMW 135i ............ EVO ........ Ford FOCUS RS ........... Nissan GTR R35 ................. VW Fun Cup

BMW 135i ............ EVO ........ Ford Focus RS 2009 ...... Nissan GTR R35 ................. VW Fun Cup

BMW 318 track ....... EVO ........ Honda Integra R ......... Nissan GTR R35 ................. Westfield Megablade

BMW M3 .............. EVO ........ Honda Integra R ......... Nissan GTR R35 ................. Westfield SEiW

BMW M3 .............. EVO ........ Honda S2000 ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 .............. EVO ........ Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 .............. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 .............. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW m3 convertible .. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 CSL .......... EVO 5 RS ... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 CSL .......... Evo 5 RS ... Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline GTR 33 ..........

BMW M3 CSL .......... EVO 6 ...... Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline GTR33 ...........

BMW M3 CSL .......... EVO 6 TME .. Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline R33 .............

BMW M3 CSL .......... EVO 7 ...... Lotus Elise 111S MK1 .... Nissan Skyline R33 GTS-T .......

BMW M3 CSL .......... EVO 7 ...... Lotus Elise S1 .......... nissan skyline r34 gtr v-spec ..

BMW M3 CSL .......... Evo 7 RS2 .. Lotus Elise SC .......... Opel Speedster Turbo ...........

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Elise SC .......... Peugeot 206cc Btcs .............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Exige ............. Porsche 911 ....................

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Exige ............. Porsche 911 997 S ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda rx7 ............... Porsche 911 Turbo ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX-7 biturbo ...... Porsche 944 turbo ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX7 FD3S .......... Porsche 968 sport ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... Porsche 996 GT3 RS .............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... PORSCHE 997GTRS ................

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... PORSCHE CAYMEN .................

BMW M3 E46 .......... EVO 8 ...... Mazda RX-8 SP ........... PORSCHE GT3 ....................

BMW M3 Evo (E36) .... EVO 8 ...... MNR (Bike engined Cat) .. PORSCHE GT3 ....................

BMW M3 GT ........... EVO 8 ...... Nissan 200sx ............ Porsche GT3 ....................

BMW M5 .............. EVO 8 ...... Nissan 200sx S13 ........ PORSCHE TURBO ..................

BMW z3M ............. Evo 8 ...... Nissan 200SX S13 ........ Renault clio rs(185ch) .........

BMW Z4 .............. EVO 9 ...... Nissan 200Sx S13 ........ RENAULT R26 ....................

BMW Z4M ............. EVO 9 ...... Nissan 350Z ............. Skyline R33 GTR V-spec .........

BMW Z4M Coupe ....... Evo 9 ...... Nissan 350Z ............. Smart Roadster Brabus ..........

CATERHAM ............ EVO X ...... Nissan 350Z ............. Spyder Renault .................

Catheram CSR 200 .... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Subaru IMPREZA .................

Catherham ........... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Subaru Impreza WRX/STI .........

corvette Z06 2008 ... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Tiger Cat ......................

Dodge ViperGTS ...... FOCUS ST ... Nissan 350Z ............. Toyota supra ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tous sa :wink: ,je regrette encore + de ne pas pouvoir roulé avec vous :(:x ...!!

J'ai la RAGE je vais pas ou peu rouler cette année...c'est le genre topic que j'évite ca fait trop mal au cul :sad: et la bah j'aurai pas du quand je vois le plateau de caisses qu'il y aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la RAGE je vais pas ou peu rouler cette année...c'est le genre topic que j'évite ca fait trop mal au cul :sad: et la bah j'aurai pas du quand je vois le plateau de caisses qu'il y aura...

comme ça, t'auras pas le plaisir de me passer comme si tu doublais une twingo :-P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...