Aller au contenu

Spa Francorchamps - 23/05/2011


Epic

Messages recommandés

100% stock

Les tetes et axes de pistons,bielles et coussinets vont bien aimer...lol

Si vous restez resonnable sur la pression sa ira mais gaffe quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M369

    34

  • Epic

    31

  • toyoyompower69

    28

  • jnsn78

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

A mon avis le plus simple c'est de définir le Box F1 numéro 11 (celui du forum M Passion) comme point de ralliement ;)

ok, et normalement avec Bruno et Flinois on arrivera ensemble vu qu'on dort dans le même hotel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ....

Pfffff quelle journee de fou ! Debout a 7 heures pour commencer a tout checker, regarder le book de montage en full english, regarder s il ne manque rien dans toutes ces pieces apres ca nous pouvons commencer le montage pas a pas .... Franchement y a du taff mais je suis confient pour lundi sauf s il manque une pieces evidement.

Tout ce que je peux dire c est que tout est vraiment fait au millimetre ... Franchement nikel HPF.

Je ferai un post sur le montage car la on est un peut en HS.

En tout cas se qui est certain c est que les renforts de châssis, embrayage, ... Ne seront pas monte pour lundi.

Je vous en dirai plus demain quand le turbo sera monte ....

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tetes et axes de pistons,bielles et coussinets vont bien aimer...lol

Si vous restez resonnable sur la pression sa ira mais gaffe quand même...

0.9 de pression pas plus pour le moteur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et normalement avec Bruno et Flinois on arrivera ensemble vu qu'on dort dans le même hotel :rolleyes:

Salut Jnsn78,

Je propose que l' on mange ensemble le soir avec Bruno, histoire de faire connaissance...

Vous étes seul ou accompagné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà les video des run contre des Evo et GTR belges :)

Une C63 AMG aussi mais ca avance pas LOL :)

A demain pour les personnes présentes :)

Ps: merci a Jeff pour avoir filmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ///M turbo pour cette fois ... Si nous avions eu 1 jour de plus ca l'aurrait fait mai la elle n'est pas finie.

On se verra quand même a SPA car je viens avec Epic.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il manque pas grand chose :( on a bossé comme des tarés tout le weekend mais ca n'as pas suffit et on a pas voulu bâcler me travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila rentré de spa et passé une super journée avec vous (bruno epic flinoisb jeff SMG jnsn78 et olivier 54)

donc premier truc a dire

- la csl a bruno magnifique et ta vraiment tres bien progressé niveau pilotage bravo on a fait une belle equipe lol

- flinoisb ben merci pour le tours franchement que dire de plus la voiture et vraiment au top niveau châssis,frein et pilote franchement la prochaine m3 c'est comm la tienn sinon fini car la différence et clair et net on ce fait vraimeent plaisisr avec une auto comme la tienn car une m3 E46 même un peu prepparé ben c'est un monde c'est digne un plasir et un bon cou volant

-epic ben ton auto toujours tres propre et ca l'air de bien marcher en tt cas on a pas pu trop parler

-jeffsmg ben c un malade avec ca prepa turbo hâte de voir cela (ton pote avec la supra est pire que toi non vous etes une bonne de fou plutot mais super sympa

- jnsn78 super cool et ton auto hum adorable rien n'a dire un collecteur pareil que celle d'olivier vraimeent des m3 propre et entretenu avec grand amour

merci les mecs pour cette journéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Quitté le circuit à 17h, arrivé à 22h, un peu lessivé

Bon, pour faire rapide, les trois "délurés" Bruno, FlinoisB et Epic ont des outils bien afutés :nos: , pour pas dire qu'ils ont roulé très très fort...

Ma première suprise fut de voir la ///M de Flinois dans le parking de l'hotel chaussée de slicks. Je me dis "Merde alors, il aurait fait toute la route en slick? Gonflé le mec.." Et bien non, Monsieur vient avec un plateau tracté par un break Audi all road, la classs. M3 vidée arceautée soudée, reste quoi d'origine? la coque, les trains roulants, les vitres, le "moulbif" (comme dirait Roufian) et encore je crois qu'il a subit une reprog...Relisez un ancien BMW World, tout est décrit.

Bruno, bon, un CSL bien préparé, c'est une balle!

Epic, inutile de revenir sur la voiture vous la connaissez bien, Epic est le gars qui ne dit pas grand chose à l'extérieur, mais une fois le casque sur la tête, c'est un autre homme :oui:

Celui qui m'a le plus surpris, c'est DavidM332, un discret celui-là, celui-là est du 08 :mad: , et possède un (très) bon coup de volant. Sa ///M pure stock chaussée en Conti de route, juste avec des Pagid jaunes, bah chapeau David!!

Jeff, un peu limite dégouté de n'avoir pas pu finir le montage de son kit turbo, mais Jeff est confiant et très bientôt il saura profiter de son nouveau joujou.. En plus il comprend bien l'anglais le bougre, quand des intrus d'outre manche sont arrivés à proximité de la Supra avec un turbal comme jamais j'en ai vu :eek: Courage jeff :wink:

Une autre surprise, repas du midi avec Jerem, on a tous manger froid, tellement on était là à l'écouter, c'est un grand bavard celui là :D content d'avoir fait ta connaissance, en matière de ///M, tu es intarissable! :nickel:

Voilà, ce fut une superbe journée, avec un temps magnifique, content d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo, je vous poste les photos demain, car là, je vais au dodo

PS: dédicace à un membre d'un autre forum cgt.77 de M5-boys en CSL RHD et Patrick en Z4M, deux top drivers aussi une fois derrière leur volant respectif, et une bonne soirée dimanche soir en prime :nickel:

Et Merci aux membres de m'avoir permis de garer ma ///M dans le box :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...