Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Spa Francorchamps - 23/05/2011


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M369

    34

  • Epic

    31

  • toyoyompower69

    28

  • jnsn78

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Superbes vos photos les gars ! Vous avez l'air de vous être régalé ! Ca fait plaisir de voir ça :smile:

Merci pour les comptes rendus de la journée, agréable à lire, super :nickel:

Benjamin, ton auto fait réver ! J'espère que quand la mienne sera fini on aura l'occasion de se rencontrer et pourquoi pas de rouler ensemble :nickel:

De belles autos pour MPassion, de belles autos sur le plateau général !

Le turbo de la Supra est tout simplement énorme ! J'ai jamais.. mais alors jamais vu ça

:shock:

Content pour la M3 TurboCab', hâte de la voir au moins en vidéo.. Le garage familial me parait tip top, le rêve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la 356.

Arf hier j'en ai vu une à Monaco... Elle était tout simplement splendide, une authentique, rénovée à neuf et dans les règles de l'art, elle appartient à un résident Monégasque.

J'ai discuté avec lui et du coups pas pris de photos.. Dommage si j'avais su, j'aurai pu t'en mettre quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai toujours rêvée! Mais vu les tarif ça sera une replica type PGO en version ancienne et pas modernisée. Y'a en a pas mal dasn mon coin coupé/speedster et cabriolet avec les étrangers qui viennent se faire le lubéron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe w-e, Porsche Days + MLR

Un grand merci a Epic pour les tours de piste, le compresseur est vraiment ce qu'il manquait a l'M3... et a Flinoisb dont le châssis affuté est vraiment redoutable :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que le châssis de la ///M a flinoisb est terrible !

Le pilotage de notre ami est tout aussi affute que sa voiture ...

Merci pour les tours de piste sur notre superbe ciruit de Francorchamps.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit compte rendu de spa:

rencontre sympa avec l'equipe du forum, même mes 2 ours d'amis ont réussi à se fondre (enfin, je crois)

bouffe tres agréable: foie gras (j'y tenais), piece de boeuf, et..................ben dessert, allons y gaiement, faut pas se laisser abattre. De toute façon, les calories seront brulées le lendemain (même si c'est pas un sujet qui m'obsède............les calories).

la piste était bien sympa aussi, drivers relativement courtois, assez peu de monde sur la piste, surtout l'apres midi, à part qq grappes de bagnoles, c'etait tres roulable. Pas d'accidents à déplorer. Une petite session dans la gt3 d'un pote: hallucinant cet engin !!

pas roulé avec les amis du forums, dommage, on a du se croiser entre paddocks et piste.

le resultat de la journée est là

img-347898-1-img_4214.jpg

meilleur tour en 2.53.87, çà doit pouvoir encore s'améliorer.

une video avec des tours en moins de 3 minutes et des genes, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...