Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_507924

Vraiment irrégulier, pour ma part commandée le mardi, recue le jeudi matin. Mais malheureusement c'est au petit bonheur la chance...

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 94
  • Vues 17k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_515941

bonjour a tous 

quelqu'un connais ce site ?  il y'a des malle csl ainsi que des capot gtr 

http://www.optiontuning62.com/boutique/bmw-bmw-E46-c-895_977_2254_3086.html

Sans connaitre, rien qu'à voir la tête du site et les prix partiqués, tu peux trouver ces "répliques à ajustement" pour moins cher... Le titre du topic est réplique exact

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_526696

J'irais commander début février, je vous dirais ce que çà donne en terme de délais !!!

Bon malle commandée et elle est arrivée (environ 2 semaines de délais pour l'avoir donc çà va 8) )

Maintenant direction peinture...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_548566

Loulou, on te refait l'historique où c'est bon?

Au moins, avec de l'oem, il y a garantie constructeur, alignement parfait, etc.

Posté(e)
comment_548567

Si ça peut te faire plaisir .

Non mais j'ai déjà entendu parler que c'était dans les 1200€ , donc quand j'ai vu 650/700€ j'était surpris .

Posté(e)
comment_548576
Si ça peut te faire plaisir .   Non mais j'ai déjà entendu parler que c'était dans les 1200€ , donc quand j'ai vu 650/700€ j'était surpris .
J'avais demandé le prix chez sonodia et 900€ pour la malle csl ,il y a au moins 3ans ;-)
Posté(e)
comment_548972

Si ça peut te faire plaisir .

Non mais j'ai déjà entendu parler que c'était dans les 1200€ , donc quand j'ai vu 650/700€ j'était surpris .

La malle est à peindre , donc une fois rajoutées peinture et main d'oeuvre , plus habillage intérieur spécifique , plus le faisceau électrique et éclairage de plaque .... bah t'arrives à ce tarif à quelque chose près . 

Posté(e)
comment_548973

La peinture c'est pas un probleme pour moi , c'est gratuit . Donc c'est toujours ça de gagné .

Posté(e)
comment_549000

Entre 650 et 700 ttc

Moi j'ai acheté la mienne il y a peu de temps et c'était 940€ TTC en prix public !!!!

Y-a-t-il de telles différences d'une concession à une autre?

Posté(e)
comment_549244

Si t'as pas de remise particulière c'est plutôt ça le prix. Les prix varient un peu d'une concession à l'autre mais c'est surtout la remise de chacun qui explique souvent l'écart de prix au final...

Posté(e)
comment_549259

Le prix en concession ttc est autour de 650 700 € sans remise il y a pas longtemps elle a baisser de prix .

Posté(e)
comment_549260

Ah ok, c'est ce que j'avais payé la mienne avec remise de la mort à l'époque où elle vallait encore plus de 1000€...