Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552598 Bonjour kkun aurait une astuce pour fixer ces putins d 'eclairage de plaque ???? c 'est un truc de oufff j'y arrive pas ! ca rentre d'un coté mais pas de l'autre ! merciiii
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552602 limer quoi ? la malle ou l'eclairage de plaque ? c'est vraiment malle foutu leur merde !!! j'ai monté la malle en 1h30 et passé plus de 45mn sans même y arriver a monter ce foutu eclairage !!!
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552603 D'un coté ca prend presque pas !!! même si j'arrivais a passer l'epaisseur de la malle entre la mousse etanche et l'eclairage de plaque ca mordrait de même pas 1mmm !! bizarre
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552671 Il faut il aller franchement. Moi je les ai mis sans rien limer. Tu enquille bien du côté ou çà rentre facilement après tu prend un gros tournevis que tu mets dans la fente de l'éclairage de plaque puis un bon coup de marteau dessus et çà rentre. Je te le concède c'est vraiment la merde à mettre mais une fois rentré je t'assure que çà n'est pas près de bouger !!
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552691 et le jour ou tu veut démonter tes chocolat bmw préconise un montage a blanc !
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552713 Pour que ça se clipse bien sans forcer et pas galérer pour les sortir en cas de besoin, il faut faire des légères lumières dans la malle, de chaque côté en face des languettes de maintien de l'éclaireur. J'avais posté des photos détaillées mais je les retrouve pas... Je les ai dans mon pc à la maison si tu veux au pire, je peux mettre ça se soir si t'as pas fini d'ici là. Idéalement il faut le faire avant peinture...
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552748 Merci Cédric, moi j'arrivais pas à retrouver mes propres photos lol !!!!
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552758 et le jour ou tu veut démonter tes chocolat bmw préconise un montage a blanc ! Tu as juste a retaper un coup par l'intérieur et çà s'en va.
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552992 c est pas trop logique de faire des lumieres du coté oposé a la fente qu il y a sur les eclairage de plaque ! a moins que je visionne pas bien le dessin plus haut ! car c est le cote qui penetre le mieux... quandctu dis enfoncer un tournevis dans la fente et taper un coup sec tu parles de le faire en le dirigeant vers le coté gauche ? merci d avance.
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553016 En gros, c'est soit tu les rentres en force en tapant comme un sourd et ça sera pareil pour les sortir. (La peinture risque d'adorer) Perso je ferais pas ça pour pas avoir à dégarnir pour changer une simple ampoule d'éclaireur de plaque, et aussi, par crainte de déformer la taule de la malle autour, en cognant dessus ça peut arriver si ça force avec mauvais appui... Et puis j'aime pas bricoler 'en force'. Sinon tu agrandis comme montré au dessus, je te confirme qu'il n'y a aucune erreur, tu dois mal voir la photo, la partie agrandie où j'ai en plus créé une découpe pour la languette de l'éclaireur est du bon côté. Avec cette "lumière", tu les montes et les démontes facile, sans aucune prise de tête, et ils demeurent parfaitement maintenus. Mais je confirme que ça rentre sans rien toucher, en forçant beaucoup, ou alors avec léger coup de lime sans plus. Mais dans ces deux dernier cas, l'éclaireur est tellement "coincé" que c'est un enfer à ressortir proprement. J'ai testé sans découpe à blanc, j'ai immédiatement décidé de faire en sorte que je puisse changer une ampoule sans me prendre la tête et risquer de tordre la malle en forçant ou de la rayer avec un tournevis qui rippe. Donc j'ai fait ces découpes. Faut y aller tout doux à la Dremel, limer 1mm puis tester, si ça force encore trop, 1mm de plus, et ainsi de suite. De mémoire, il faut virer 3/4mm pour que ça clipse super en forçant légèrement, et donc sans galère pour dépose...
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553020 merci ludo mais je dois mal les mettre alors ! toi tu as mis l alimentation de l eclaireur vets la gauche dans les 2 cas ou vers la droite ? quand tu es de face ? car moi la languette se retrouve a droite pour les 2 eclaireurs ! a gauche elles ne rentrent même pas !
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553028 Pour le sens honnêtement là je me rappelle plus mais tu peux pas te tromper, les éclaireurs ont une forme trapézoïdale identique à celles des découpes dans la malle...