Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_319270

Salut à tous,

Qui a déjà monté cet intermédiaire Eisenmann ?

A priori, il pourrait servir de "Rasp-pipe" pour éliminer la résonnance métalique de l'échappement.

20fyyav.jpg

Inox ? je pense qu'il doit se monter sur l'intermédiaire d'origine en le coupant et en le resoudant dessus... soudure inox sur acier, ça se fait ?

Qu'en pensez-vous ?

  • Réponses 69
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_319307

A mon avis ca se monte plutot à la place des catas ;)

Non, ça va à la place du petit boitier gravé d'un grand X sur le dessus :

2vcao9e.jpg

Posté(e)
comment_319328

Au temps pour moi, je savais pas :) , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous).

Posté(e)
  • Auteur
comment_319336

Au temps pour moi, je savais pas :) , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous).

Exact.

Et c'est très efficace dans leur configuration !

Posté(e)
  • Auteur
comment_320138

A mon avis ca se monte plutot à la place des catas ;)

Je viens de recevoir cette réponse de Eisenmann :

L'article ref: B5313-00000 sur la BMW M3 E46 sert à remplacer le silencieux intermédiaire de l'échappement original.

Cet article n'a pas d'homogolation routière.

Ce que fait le produit est de transférer le bruit cliquetant de l'échappement vers un autre plage de vitesse de rotation (de 2.500 t/mon - 3.200 t/min à 3.600 t/min).

Le produit doit être souder dans l'échappement de série.

A essayer... ça peut-être intéressant pour ceux qui n'appécient pas le grésillement métallique de la M3 E46.

Salut à tous.

Posté(e)
comment_320145

Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/

Posté(e)
  • Auteur
comment_320147

Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/

C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase.

Ca doit exister dans le fond d'un garage.

Posté(e)
comment_320155

C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase.

Ca doit exister dans le fond d'un garage.

C'est pas faux, j'en ai un qui traine dans mon garage :mrgreen:

Posté(e)
comment_320704

Le top en section 3 c'est le tube supersprint ! monstrueuxpost-4891-035930500 1297323374_thumb.jpg

Posté(e)
comment_320712

jvien de lire que t'etait genez par les infrabass avec le ss, avec l'eisenmann moi c'etait pire :wink:

Posté(e)
comment_320714

Le top en section 3 c'est le tube supersprint ! monstrueux

Le but c'est d'éliminer le "rasp" donc t'es un petit peu beaucoup hors sujet la ;)

Posté(e)
comment_320789

moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint

Posté(e)
  • Auteur
comment_320795

moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint

Quel modèle du Supersprint ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320797

moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint

L'inter, c'est celui-là ?

http://www.custom-performance.net/productcart/pc/catalog/milltek-s2_2112_detail.jpg

Ca correspond bien à mon idée de mettre un silencieux primaire sur la ligne...

Qui le vend ? prix ?

Posté(e)
comment_320807

Alors je reste comme je suis :sad: !! lol section 3 supersprint et 4 origine ! sauf que je vais changer les sorties ! depoper les sorties inox et en mettre des plus grosses .quelqu'un aurait il déjà fait cela ?

merci pour vos reponses.

Posté(e)
comment_320818

oui j'avoue l'avoir fait sur une de mes ex auto, le plus dur ayant été de trouver des sorties plus sympa mais pas trop grosse pour eviter kékéboy on the beatch lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_320819

1836€ avec une promo à 1423€ l'intermédiaire Miltek chez Aluform, c'est trop cher !! :shock::shock:

Mais si quelqu'un veut se lancer, je suis certain que c'est la bonne solution.

Créer un compte ou se connecter pour commenter