Posté(e) le 2 février 201114 a comment_319270 Salut à tous, Qui a déjà monté cet intermédiaire Eisenmann ? A priori, il pourrait servir de "Rasp-pipe" pour éliminer la résonnance métalique de l'échappement. Inox ? je pense qu'il doit se monter sur l'intermédiaire d'origine en le coupant et en le resoudant dessus... soudure inox sur acier, ça se fait ? Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) le 2 février 201114 a Auteur comment_319307 A mon avis ca se monte plutot à la place des catas Non, ça va à la place du petit boitier gravé d'un grand X sur le dessus :
Posté(e) le 2 février 201114 a comment_319328 Au temps pour moi, je savais pas , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous).
Posté(e) le 2 février 201114 a Auteur comment_319336 Au temps pour moi, je savais pas , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous). Exact. Et c'est très efficace dans leur configuration !
Posté(e) le 7 février 201114 a Auteur comment_320138 A mon avis ca se monte plutot à la place des catas Je viens de recevoir cette réponse de Eisenmann : L'article ref: B5313-00000 sur la BMW M3 E46 sert à remplacer le silencieux intermédiaire de l'échappement original. Cet article n'a pas d'homogolation routière. Ce que fait le produit est de transférer le bruit cliquetant de l'échappement vers un autre plage de vitesse de rotation (de 2.500 t/mon - 3.200 t/min à 3.600 t/min). Le produit doit être souder dans l'échappement de série. A essayer... ça peut-être intéressant pour ceux qui n'appécient pas le grésillement métallique de la M3 E46. Salut à tous.
Posté(e) le 7 février 201114 a comment_320145 Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/
Posté(e) le 7 février 201114 a Auteur comment_320147 Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/ C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase. Ca doit exister dans le fond d'un garage.
Posté(e) le 7 février 201114 a comment_320155 C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase. Ca doit exister dans le fond d'un garage. C'est pas faux, j'en ai un qui traine dans mon garage
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320704 Le top en section 3 c'est le tube supersprint ! monstrueux
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320712 jvien de lire que t'etait genez par les infrabass avec le ss, avec l'eisenmann moi c'etait pire
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320714 Le top en section 3 c'est le tube supersprint ! monstrueux Le but c'est d'éliminer le "rasp" donc t'es un petit peu beaucoup hors sujet la
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320789 moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320795 moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint Quel modèle du Supersprint ?
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320797 moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint L'inter, c'est celui-là ? http://www.custom-performance.net/productcart/pc/catalog/milltek-s2_2112_detail.jpg Ca correspond bien à mon idée de mettre un silencieux primaire sur la ligne... Qui le vend ? prix ?
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320807 Alors je reste comme je suis !! lol section 3 supersprint et 4 origine ! sauf que je vais changer les sorties ! depoper les sorties inox et en mettre des plus grosses .quelqu'un aurait il déjà fait cela ? merci pour vos reponses.
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320818 oui j'avoue l'avoir fait sur une de mes ex auto, le plus dur ayant été de trouver des sorties plus sympa mais pas trop grosse pour eviter kékéboy on the beatch lol
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320819 1836€ avec une promo à 1423€ l'intermédiaire Miltek chez Aluform, c'est trop cher !! Mais si quelqu'un veut se lancer, je suis certain que c'est la bonne solution.
Créer un compte ou se connecter pour commenter